| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [8"/LED/Allinbox) avec pc |
Posté le 15-09-2007 à 23:32:16 ![]() ![]()
|
Willy_Boob | Excellent projet ! Un ALLINSIDE DEL : pas encore fait je crois !
--------------- VP SONY PSONE 5" > C A R T O O N ' S B O X : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8777_1.htm Site en cours : www.time-lapse.fr : tout sur les vidéos time-lapse et la technique timelapse... |
Willy_Boob | Génial ton panneau 12V ! Ca me plait ça !!!
--------------- VP SONY PSONE 5" > C A R T O O N ' S B O X : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8777_1.htm Site en cours : www.time-lapse.fr : tout sur les vidéos time-lapse et la technique timelapse... |
davidgag La cuillère n'existe pas | bien , un de plus dans un projet a LED --------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
dadoubou Ne cherche pas, je me comprend | Bonne chance, ce projet me plait beaucoup, mais par contre ça t'es revenu plus cher que du HQI les dels, non ? --------------- Dadoubou |
Willy_Boob |
Karas | 130€ les 500 leds 140 Cd sur ebay. Le reste, étant électronicien, j'ai fait au taf.
|
macao45 la bidouille est un art | en 12V ....cool !!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Willy_Boob | Ouaip ! Un typon 12V pour dels 2 niveaux pour 5'' SONY PSONE ! ça me plairai bien moi !!!! --------------- VP SONY PSONE 5" > C A R T O O N ' S B O X : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8777_1.htm Site en cours : www.time-lapse.fr : tout sur les vidéos time-lapse et la technique timelapse... |
HenriCarine Tant qu'y a pas mort d'homme.. | Ça passe par ça aussi la création d'un VP DIY : la recherche et la découverte de technique obscures. Un peu d'huile de coude et avec l'aide de la communauté en cas de problèmes, c'est là qu'on obtient SON propre VP ! Message édité par HenriCarine le 23-09-2007 à 17:36:17 --------------- Mon projet en cours Ma miniville : viendez, viendez !! |
macao45 la bidouille est un art | et les resistances elles sont ou ? --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
C-Bass |
Ha mon avis elle sont au niveau des pastilles carrées bleue. Message édité par C-Bass le 23-09-2007 à 23:59:04 |
macao45 la bidouille est un art | ha oui peut etre ..
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
C-Bass | En effet, je n'avait pas fait attention à ça.
|
davidgag La cuillère n'existe pas | bah non c tout bon , y a pas d'erreur
--------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
C-Bass | C'est pas miex d'ajouter une 3ème led, même si elle ne sert pas, pour avoir les mêmes résistances ? |
davidgag La cuillère n'existe pas | oui on peut , mais on aurait un coté plus eclairé que l'autre
--------------- ==>Ma BORNE D'ARCADE 80's DIY ==>Mon VP DIY 7" a LED |
Karas | Et c'est plus joli comme ça |
dadoubou Ne cherche pas, je me comprend | Le "week-end prochain" a commencé |
oliv49 | salut,
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Karas | Je l'ai choppé sur ebay d'occase à 40€, mais elle vaut 300$ je crois. |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Karas | j'en ai eu 3 comme ça ^^ |
oliv49 | sérieux ! t'en a pas une a vendre ? je te la prend direct, ça m'interresse carément ces cartes, ça fait très longtemps que j'en cherche une ! a aussi j'ai un truc pour toi : ta cate mère a un port LVDS. en gros tu peut brancher directement ta dalle LCD à la CM, sans passer par le controleur du LCD enfin faut savoir ce que tu fait quand même Message édité par oliv49 le 09-10-2007 à 18:37:46 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | arf dommage, j'ai déja la ram, déja le proco, me manque plus que la carte pas grave... si jamais tu change d'avis un jours préviens moi
Message édité par oliv49 le 09-10-2007 à 19:12:17 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |