Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ H84A ->H8001T / 250 w mh / Allinbox L ] bar'box V2 ->finitions |
davbarrr | Et bien voila j'attaque un second projet apres avoir réalisé celui-ci
Message édité par davbarrr le 04-07-2006 à 00:08:16 |
Posté le 29-03-2006 à 15:12:53 ![]() ![]()
|
huit :d | ptin le coup de l'antenne ca m'eclate quoi --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
davbarrr | Euhhhhh j'ai juste une question
Message édité par davbarrr le 29-03-2006 à 22:13:03 |
lafouine75 | ca doit etre la carte de la backlight donc inutile de la reconnecter |
freak | tu n'a pas besoin de la réutiliser c'est la carte controleur de l'eclairage (les petits néons) |
davbarrr | ok merci |
davbarrr | C'est en effet le point positif...
|
aganyte The mangalor | beau boulot, c'est vraix qu'il est mieux foutu que les notres (à part le coup de la colle) |
bigcoincoin | faudrai voir si elle est mieux cette dalle niveau temps de réponse transparence ....
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
davbarrr |
ppsoft toujours aussi grognon | Ceux de chez Izzo ? Non, ils font 20 mm de large. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
davbarrr | si vous avez trouvé des moyens efficaces contre les fuites de lumière faites moi en part...
Message édité par davbarrr le 03-05-2006 à 20:21:46 |
lenoob Au BifiduS ActiF | de toute facon tout les moyen que l'on a pour stoper les fuite de lumiere efficacement induit des perte de charge Message édité par lenoob le 02-04-2006 à 11:06:48 |
djyoul1 | Salut,
|
ReplayMan | Cool tout ca merci ! --------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
ppsoft toujours aussi grognon |
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
djyoul1 | ok merci ppsoft |
davbarrr | Merci replayman...
|
ReplayMan |
--------------- Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas. |
ReplayMan | Jolie lightbox !
davbarrr |
lafouine75 | as tu essayé l'entrée composite de ton hami H84A? c'est pour comparer tes impressions avec celle du 8002 qui ne sont pas terrible apparemment |
BEJ21 | Ca avance !
|
Page Précédente |