| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (8" / 250w Mh / Allinbox) |
phidelf973 | Fichier attaché : Photo_19.jpg
Message édité par phidelf973 le 04-02-2007 à 23:38:48 |
Posté le 29-05-2005 à 17:38:03 ![]() ![]()
|
phidelf973 | Fichier attaché : Photo_20.jpg Le support du réflecteur et des douilles FC2. |
phidelf973 | Fichier attaché : Photo_21.jpg Le support du condensateur 76 mm |
phidelf973 | Fichier attaché : Photo_23.jpg La lightbox presque terminée. |
Ti'Jules | Bon courage et bonne continuation ! |
phidelf973 | Fichier attaché : IMGP0828.JPG Merci Ti'Jules mais je viens de faire une connerie Une photo du carnage ! |
Nicolas | |
spilberg | t'as ouvers le hami avec une hache?
|
Ti'Jules | c'est l'attache du ribbon qui a sauté? edit: désolé posté à la même minute que toi! |
phidelf973 | Fichier attaché : IMGP0833.JPG Ti'Jules, voilà à quoi cela ressemble |
spilberg | t'a du y aller fort pour le dessouder quand meme... y a pas moyen de le ressouder en prenant son temps et avec un bon fer a souder ? |
PIMAL | Quelqu'un à déja eu le même probléme que toi, tu peux essayer de retrouver son sujet, tu trouveras peut être d'autres solutions. |
Ti'Jules | oui pour moi aussi le recherche n'est pas super efficace mais pimal nous avais montré une autre technique: passer par google tu tappes ce que tu recherches à la suite de "site:forum.aspect-geek.net" et hop c'est parti! Bonne chance!
|
bigcoincoin | bonne chance |
topjohn | euh bon courage pour la soudure, mais ça doit pouvoir ce faire, c'est pas comme souder des ribons. |
phidelf973 | Oui mais le problème c'est que la soudure s'étale sur plusieurs contacts et pas moyen de l'enlever ! En fait, il faudrait un fil d'étain très fin et la je pense que cela marcherai.
|
elmer_foot_beat | |
Nicolas | c'est quoi se carnage? j'ai pas tout compris du message avec la traduction automatique |
MaKtErMaK |
|
emlien | une pate ? |
phidelf973 | Bon, j'ai essayé mais j'ai merdé. Je n'ai plus comme solution que de changer la carte graphique J'attend maintenant commander un nouveau contrôleur à Masta. |
phidelf973 | Salut,
|
Valent08 | sa ces ce qui s'appelle du déterrage de topic |
storage |
|
aceditnanar | et en reprenant ce composant et en le ressoudant? --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
storage | Ont fixé le connecteur dans son emplacement et soudé . Tout travaille. |