»
»
»
Discussions Générales : luthor_70 Ventes : LyInIa Bistrot : Zorgouls1 Amplis et Enceintes DIY : lara2002 Réalisations modding de VP commerciaux : crao et 13 utilisateurs inconnus
flood | Reprise du message précédent : c'est bizarre ton histoire d'écran moi j'en ai fait un pareil l'année dernière il y avait comme une réflexion arrière (non voulue enfin non controlée) et mes blancs bavaient beaucoup dans le scènes à fort constrate.
poste voir un comparo avec un tuplur ou autre toile occultante pliz Message édité par flood le 12-11-2006 à 14:38:54 ---------------
Flood
apprenez le français !
forcez vous à être compréhensible !
|
fabfab | Salut bravo pour ton vp et il trés class vraiment. Ya une question qui me trotte au sujet du cablage du svideo. A tu testé ce montage et que donne t-il par rapport au composite. Mieux pas mieux idem?
Merci d'avance FAB. ---------------
Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm
Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet-
|
freak | pour ma part je n'ai pas de problèmes avec mon système d'écran de projection des que j'aurais un peu de temps je frais une comparaison avec mon tuplur
oui je l'ai teste et je ne vois aucune différences entre l'entrée s-video et rca |
fabfab | oki merci de ta réponse car j'avais un cablâge rca et svideo sur le mien et le svideo marchait pas je vais essayé avec ton montage.
Merci encore et bonne continuation.
FAB. ---------------
Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm
Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet-
|
lefermier vive la technologie | bon alors c'est quand que tu installes les LED ???? |
freak | c'est pour bientôt ! mais pas dans ce projet ^^ |
lefermier vive la technologie | |
clemci | Hello Freak !!! Bonne année et bravo pour ton vp ca déchire.
Dis moi, comment a tu fais pour calculer la position des miroirs et des lentilles ???
Il faut que ton miroir soit pile dans l allignement de l'écrna ??? Mais est ce que la distance écran/miroir change quelque chose ???
La triplet tu la mises au centre du second miroir ??? Et la distance miroir/triplet comment as tu fais pour la connaitre/calculer???
Merci d'avance Message édité par clemci le 01-01-2007 à 13:14:43
|
freak | bah en fait j'ai pas fait beaucoup de calcules j'ai surtout fait des schémas a l'échelle 1:2 par exemple ce qui permet de ce faire une petite idée .
Pour les miroirs et le triplet faut que tu vois par rapport au centre et a la distance focale des fresnel, la distance miroir/écran a de l'influence sur le taille du miroir. Message édité par freak le 01-01-2007 à 17:09:24 ---------------
FrEaK Box
FrEaK Box V2
|
cemo | Peux tu me dire comment est placé ton LCD pour avoir une image dans le bon sens
en projection avec ce type de config.
Un petit shéma si possible.
J'envisage de modifier ma box pour ce type de config avec mon lilliput.
Merci d'avance ! |
freak | la face du LCD est place vers le haut du VP et le haut du LCD vers l'arrière du VP je t'ai fait une petite photo du support
 ---------------
FrEaK Box
FrEaK Box V2
|
cemo |
Merci En fait j'aime bien les proportions de ta boite !
Le miroir hqi tu l'as fait couper sur mesure ou c'est de la récup ?
Point de vu chauffe ça va ? en fait j'avais pas opté pour cette solution de peur que la chaleur
monte sur le tft...
En tous cas t'as bien bossé, c'est propre ! Message édité par cemo le 06-03-2007 à 15:10:46
|
freak | merci le miroir je l'ai fait découper sur mesure il a du me coûter moins d'un € si mes souvenirs sont bons
et niveau chauffe c'est très correcte d'ailleurs je pense même que le miroir HQI bloque pas mal la chaleur au niveau du TFT ---------------
FrEaK Box
FrEaK Box V2
|
cemo |
Ok,
Ta light box HQI, tu a opté pour quoi ? Pimalator ? Condensatrice ?
|
freak | j'avais opté pour un réflecteur mais un pimlator devrait aussi très bien faire l'affaire ! ---------------
FrEaK Box
FrEaK Box V2
|
cemo | C'est pas visible sur ton projet c'est pour cela que je pose la question.
Me concernant j'ai une lightbox Reflecteur/condens.
A+ et merci pour les infos |
Taghin | Hi Freak, i have 2 question for your first VP.
How many ventilo use and what's the plan of cooling system?
Do you have other photo of F2 support?
thank you! |
freak | hello taghin
I use a 120mm cooler fan and a 92mm cooler fan the air goes inside on the left bottom and goes outside on the right bottom I took this photo for you !
I hope this can help you !!! ---------------
FrEaK Box
FrEaK Box V2
|
Taghin | Wow, thank for photo
I think i use 3 ventilo, 120 and 92 mm in aspiration and 1 ventilo 80 mm of forehead that blows air.
Do you think that are right?
Thank in advance
|
freak | I think it's better to use two cooler fans for extraction and one for aspiration
but don't aspire air directly to the lamp because it's not good for the lamp lifetime ! it's better to extract the hot air from the lamp ...
I think best solution for cooling is to use two cooler's for the LCD and one for the lamp ---------------
FrEaK Box
FrEaK Box V2
|
»
»
»