Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC REF]Toutes les cartes son |
froggy | Reprise du message précédent : --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Posté le 23-08-2007 à 00:24:46 ![]() ![]()
|
aceditnanar | oueps... je sais pas si je tenterai alors d'en prendre une.. p'tet par correspondance.. si je suis pas content je renverrai... mais j'ai interet a me preparer a la reception et a tout preparer pour les tests.. je ferai ca cet hiver si j'ai du boulot d'ici là et une config en route --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | Coucou --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
aceditnanar | CARTE SON ONKYO SE200
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Dagda DIYeur audio fou | --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
aceditnanar | ampli je crois.. je sais que ca peut venir de l'ampli.. mais je demande à ceux d'ici qui ont une experience de ce genre de crte ou de cete acrte si elle fait vraiment un soufle ou pas...
Dagda DIYeur audio fou | Faut voir, les AOP doivent etre soudés a mon avis ... encore que ...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
aceditnanar | ok.. dc ca doit venir jepense des amplis derriere qui amplifie leur propre souffle ou bien des liaisons pas terribles ou encore un pb de masse ou de phase de l'alim... soit disant que des fois en DIY si on a par exemple le premapli et l'ampli avec les cables du secteur des 2 alim des apparels pas en phase, ca peut porvoquer un léger malus a la restitution...
Dagda DIYeur audio fou | Alim pas en phase ??? faudra m'expliquer la...
--------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | oueps.. ca prends de la place un peu.. lol..
aceditnanar | hello Froggy,
froggy | je l'avais acheté chez geegstuff4u.com mais ils ne vendent plus cette Kurouto. En fait c'est la même carte que la prodigy chez audiotrak, d'ailleurs je pense que le driver de audiotrak permet plus de choses. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | ok merci.. c'est vrai qu'on la trouve nulle part --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
froggy | prends la prodigy! le driver est mieux et l'électronique identique. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | oueps.. je cherche où elle est.. c'est pour dans quelques mois Message édité par aceditnanar le 28-03-2008 à 00:31:53 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
froggy | non, au moins 3 je pense.. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | il semblerai qu'il y en ai 4 + 1 .... le 4 PUCE dac et une DAC... A voir...
aceditnanar | je dis une betise.. il faut 5 DAC Message édité par aceditnanar le 28-03-2008 à 15:45:44 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
froggy | pas de problème de clics... sauf si on met des mauvais paramétrages dans ac3filter qui peuvent provoquer une saturation du signal et cela se traduit effectivement par une sorte de clic, je ne sais pas s'ils ont parlé de ca mais ca me semble normal que le son soit dégradé dans ce cas... Si je laisse le paramétrage par défaut ( pas de suramplification, pas de DRC, etc... ) je n'ai aucun pb. Message édité par froggy le 28-03-2008 à 20:23:15 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | oueps.. AOP scuse... ben je t'invite a regarder a l'occasion le sujet sur cette carte.. ils sont des pros de AC3Filter je crois... mais rien y fait Message édité par aceditnanar le 31-03-2008 à 15:25:42 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
froggy | Je vais parler pour le kurouto, qui ressemble un peu à ta carte. J'avais testé l'entrée ac3 et ca fonctionne bien pour lire le signal provenant d'un dvd externe par exemple. Pour le recording, je ne sais pas, tu utilises quoi comme soft et dans quel format veux-tu enregistrer le signal? --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
froggy | tout ce que je peux dire c'est que cette carte a un très bon rapport qualité prix, auncun bruit audible, et les drivers sont stables dans mon cas mais il faut dire que je n'utilise pas beaucoup de fonctionnalités. Je n'utilise pas le spdif car je l'utilise directement en préamp pour la hifi et le HC. --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aceditnanar | http://www.homemedia.fr/actualites [...] AV1.3.html
Message édité par froggy le 18-10-2008 à 00:27:31 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
froggy | les sorties RCA sont une bonne chose mais j'ai l'impression que les dac sont sur 3 chip seulement donc pas dédiés pour chaque voies, ce n'est donc pas le top du top du top que l'on puisse espérer --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
froggy | La dernière carte son à la mode, idéale pour ceux qui veulent rester avec une carte PCI et avoir des sorties RCA, encoder/sortir du AC3/DTS en live ou écouter la zic avec un casque HIFI.
Message édité par froggy le 18-10-2008 à 11:48:56 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
froggy | Une originalité: une carte amplificateur 5.1 plugeable directement sur la carte mère MSI-Media-Live-DIVA-5.1:
Message édité par froggy le 12-11-2008 à 22:24:20 --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
Page Suivante |