Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MODDING] toshiba tlp-mt4 |
Posté le 25-07-2006 à 18:12:13 ![]() ![]()
|
febthefly | les infos de ton VP
|
febthefly | l'un ne fait pas l'autre |
pilled Gentil modo ! | il fallait dans tt les cas shunter |
carribou60 | c'est le probleme des vp commerciale |
pilled Gentil modo ! | soit un interupteur, soit un relais qui coupera le shunt lors de l'arret du vp tu doit avoir un signal de commande qqpart |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Reprend le réflecteur d'originie que tu adapteras en fonction de l'ampoule choisie |
pilled Gentil modo ! | il est cassé son d'origine.
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
|
carribou60 | En lisant certain topic , j'ai cru comprendre que le vp equiper de lampe uhp sont suseptibles de faire tourner des lampes hqi. Pour mon vp, la lampe est uhp 125W , vous croyez que je peut faire tourner une hqi 150 W ?
--------------- my nombre es boulet |
jpeto | Moi, en ce moment je fais marcher une uhp 100w sur mon alim de hqi 150w |
febthefly |
|
pilled Gentil modo ! | non un PAR de base dans les bas de gamme ca vaut dans les 5-10 euros maxi je pense. |
carribou60 |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | acheter un nouveau ballast, 150w Message édité par popol55 le 09-08-2006 à 09:18:50 |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Apparement le gars d'ebay chez qui ont a acheté nos ballast, pilled et moi n'en a plus |
carribou60 | Ouai y a plus qu'as.Le ballast ferromagnetique chez izzotek a 16€ pour commencer, çà peut aller? --------------- my nombre es boulet |
carribou60 |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Il te faut également un amorçeur et un condensateur |
pilled Gentil modo ! | non pas la HQI l'autre ampoule. |
fififarfadet La nuit porte conseil | salut, j'ai acheté le ballast électronique ci-dessous
|
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | C'est quoi le rapport ? |
fififarfadet La nuit porte conseil | au cas ou tu cherche un ballast électronique |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | C'est du 150w qu'il nous faut |
fififarfadet La nuit porte conseil | ben y'en a aussi (heu,oui en effet c'est pour une lampe de 150W)
Message édité par fififarfadet le 09-08-2006 à 15:20:38 |
aceditnanar | ok...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | ui ballast electronique = ballast magnetique + condo + amorceur |
carribou60 | Ok et merci les gars, il a lèair bien je viens de le commander y as plus qu'a attendre --------------- my nombre es boulet |
carribou60 |
aceditnanar | Salut...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
neptune59000 www.trocweb.fr | wowowwww je voit mon nom dans le topic ca fait plaisir ...hesite pas si ta besoin d'aide |
Page : 1 2 Page Précédente |