| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MODDING] Toshiba TDP MT200 (un autre) |
Costa | Bonjour,
Message édité par Costa le 21-06-2007 à 18:57:07 |
Posté le 21-06-2007 à 18:49:54 ![]() ![]()
|
Costa | Concernant la lampe, je pars pour un kit h1 hid 6500k comme conséillé sur l'autre topic.
|
hugobios | prends du 50W en Xenon......sinon tu seras decu |
somatdoz | Salut, je viens juste de commander mon kit, voici donc des infos toutes fraîches:
|
p42800 qui ne tente rien na rien |
--------------- p42800 |
somatdoz | En ce qui me concerne, c'est 130€ le kit double xenon, soit 65€ si je partage les frais avec Costa. Pour moi ça reste très rentable. |
hugobios | ah ok 60 piece le kit, c'est deja mieux Message édité par hugobios le 22-06-2007 à 17:47:05 |
tourou | j'ai peut etre un ballast et une ampoule 35w xenon de voiture a vendre si ça t'interesse |
hugobios |
|
somatdoz | Costa, j'ai fait un post sur le démontage de la lampe d'orgine sur mon topic. |
ellisium | Ca faisait longtemps que Leeperry c'etait pas pris la tete avec quelqu'un LOL!!! |
oliv49 | pas si longtemps que ça le HID c'est plutôt pas mal pour les gens qui n'ont pas le choix de shunter, car si il doit shunter et qu'il veut utiliser une BLV (ou autre) il doit acheter un kit, ce qui reviens grosso-modo plus cher pour un résultat moins interressant (sûrement plus lumineux que du HID 35w tout de même !) par contre c'est sûr qu'un type qui a un balast UHP 135w n'a pas franchement interret à y foutre du HID 35w... autant prendre une BLV, comme ça pas de balast externe, la TC augmente un peut et la durée de vie est netement meilleur. ils font des kit HID 100w à priorie ? ça doit couter une fortune... Message édité par oliv49 le 22-06-2007 à 19:40:27 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
hugobios |
Message édité par hugobios le 22-06-2007 à 20:37:01 |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
somatdoz | D'après ce qui m'a été dit, il n'est pas possible d'utiliser le ballast d'origine car c'est du courant DC.
|