1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[MODDING] Toshiba TDP MT200

n°7875
nkenet
Posté le 04-07-2007 à 20:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon boulot somatdoz... :)

mood
Posté le 04-07-2007 à 20:53:50  profilanswer

n°7877
hugobios
Posté le 04-07-2007 à 20:56:53  profilanswer

qd t'as regle le focus c'etait flagrant pour trouver la meilleure position face au mur ?

n°7883
somatdoz
Posté le 04-07-2007 à 22:38:42  profilanswer

Oui ça a été assez évident visuellement, hormis le fait que j'ai laissé la lampe près du meuble en placo trop longtemps et que celui ci a commencé à cramé au centre du faisceau... J'ai remarqué deux faisceaux, quand j'éloigne l'ampoule dans le réflecteur un faisceau se concentre, l'autre se difuse, idem quand j'avance dans le réflecteur, j'ai donc considéré que la meilleure position était lorsque les deux faisceaux n'en formaient qu'un, ce qui sur mon modèle se produit avec un écart de 1cm entre la base de l'ampoule et la base du réflecteur.

n°7914
oliv49
Posté le 05-07-2007 à 18:24:43  profilanswer

Citation :

J'ai remarqué deux faisceaux, quand j'éloigne l'ampoule dans le réflecteur un faisceau se concentre, l'autre se difuse

c'est normal, le faiscaux central est celui produit par le reflecteur, et celui qui s'écarte c'est les rayons qui sortent directement de la lampe sans passer par le reflecteur (ils vont donc un peut partout)

mais c'est pas certain que c'est quand ça fait qu'un seul faiscaux que ça soit le mieux.... enfin si t'est satisfait , c'est l'essenciel.

éventuelement pour être sûr, tu peut shunter la detection de la trappe (c'est super simple) et bouger le reflecteur en projection, là tu sera fixé :)

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
n°8001
somatdoz
Posté le 07-07-2007 à 16:03:41  profilanswer

Voici quelques résultats de projection sur écran kimex, avec le vp connecté au pc en dvi et réglé à 0 en contraste et 0 en luminosité:

http://imgnation.net/images/cjzk.jpg

http://imgnation.net/images/xcno.jpg

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse