| Auteur | Sujet : [MODDING] Toshiba TDP MT200 |
|---|---|
Posté le 23-06-2007 à 20:43:20 ![]() ![]()
|
somatdoz |
|
oliv49 | un optocoupleur aillant au moins 4 patte, je doue que ça en soit. en plus, ces composants se trouvent sur le balast, hors là à priorie c'est ta carte mère. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
somatdoz | Ok, alors il faut que j'enlève la carte mère, le ballast doit se trouver en dessous. Je prend un photo et je poste. |
somatdoz |
|
oliv49 | c'est bien sur la 4eme photo (ce que tu a entouré) que ce trouvent les optocoupleur
rebranche le tout, regarde si le VP s'allume comme si il y avait une lampe.
rebranche le tout, regarde si ça marche.
re-test
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | oula !
oliv49 |
somatdoz | Ok, je teste ça et je poste. Merci ! |
oliv49 | quand le shuntage réussi, le VP s'allume comme si il y avait la lampe --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
p42800 qui ne tente rien na rien | fait moi une photo ou les fil du balast arrive sur la carte mere,et sur ta photo je te ferais le pont a faire... --------------- p42800 |
p42800 qui ne tente rien na rien | [img] --------------- p42800 |
somatdoz | Bizarre, j'ai fait un pont avec le 3 et le 4 puis avec le 3 et le 5, et rien ne se passe... |
p42800 qui ne tente rien na rien | il est a l'enver le rouge avec celui da coter,et tu peut enlever le balast. --------------- p42800 |
p42800 qui ne tente rien na rien | c'est le capteur du capo lampe,il faut le fermer pour que sa marche... --------------- p42800 |
somatdoz | Ca y est, ça marche !!
|
oliv49 |
oliv49 |
sûrement, mais tu ferais mieus d'attendre la réponse de quelqun qui l'a déja fait, par sécurité
peut être, ça peut etre le pôle positif aussi. m'enfin j'en sais rien
peut importe où tu le met, ce qui compe c'est que la connection se fasse.
Message édité par oliv49 le 26-06-2007 à 22:25:32 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
somatdoz | Ok, je vais attendre que p42800 passe par là. J'ai lu que l'atx 150w n'avait que 8A au lieu de 10.
|
oliv49 | le problème c'est que l'alim ne sera peut etre pas apable de débiter 8A sur une seule ligne !
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ne coupe surtout pas le fil blanc c est un conducteur protege par de la ceramique --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | alors comment il va faire passer le fil ? Message édité par oliv49 le 26-06-2007 à 23:03:31 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ne touche pas a la base de ta lampe a mon avis ton salut reside dans le demi domino --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | y a un avatar qui te fera mieux voir mais je ne sais plus a qui il ai --------------- TEAM RED-SPAWN |
somatdoz | Oui je vois de quel avatar tu parle, c'est celui de vincent666 666. Je vais lui envoyer un mp voir comment il s'est débrouillé. |
somatdoz | J'ai pas encore eu sa réponse mais en regardant en gros plan sa modif il a apparement utilisé deux dominos et un câble.
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | http://forum.allinbox.com/aspectge [...] t_86_1.htm
--------------- TEAM RED-SPAWN |