| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Modding] Sony VPL XC50 info aide consiel bienvenu |
Posté le 07-04-2007 à 13:36:56 ![]() ![]()
|
oliv49 | salut !
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | ya plus puissant, mais plsu cher --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ellisium | J'ai moddé un toshiba 150w uhp avec la osram g12 et c'est nickel 13000 lumens pour un arc de 7mm en position horizontale. |
max08 |
|
ellisium | Si tu veux voir quelques resultat avec la OSRAM Powerstar HQI-T G12 150W 4200K:
Message édité par ellisium le 08-04-2007 à 20:30:00 |
oliv49 | max, pour les dels tu trouvera des infos sur ce post :
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
max08 | ok merci |
max08 | j'ai un petit souci sur la osram le verre est cassé pensé vous que je peut l'utilisé
|
max08 | et le verre qui entoure le bruleur tu le coupe avec une dremel
Message édité par max08 le 14-04-2007 à 12:53:45 |
ellisium | oui comme pour une BLV. |
max08 | j'ai mise une photo
|
ellisium | c'est ça que tu dois obtenir. Au premier allumage pense à la faire tourner le plus longtemps possible pour bien fixer l'arc et faire bruler ce que contient le bruleur. |
oliv49 | tu a juste a mettre ta lampe dans le reflecteur osram, et a brancher sur le balast inerne du VP, comme l'encienne lamp, et ça roule --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
max08 | ok |
oliv49 | eventuelement, mais ne va pas gacher de l'argent inutilement si ça fonctionne bien comme ça --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
max08 | merci du consiel |
max08 | gros prob j'ai cassé la osram Message édité par max08 le 20-04-2007 à 18:20:52 |
ellisium | comment tu l'as cassé? |
oliv49 | pas de bol --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
max08 | les fait tombé sur le carrelage |
oliv49 | carte même a priorie.... si tel est le cas, pas grand chose à faire. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
max08 | d'autre avis sur la question
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | le compteur ???? tu a la procedure pour lui indique que c est une lampe neuve --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | peut etre un de tes ventillo ne renvoit plus les info qu il devrait essaye avec un autre --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | essaye aussi de voir si tu n a pas d inter de detection sur les filtre amovible --------------- TEAM RED-SPAWN |
max08 | j'ai verifier au niveau des trape et des filtre |
max08 | que faire a votre avis c'est hs vous pensé
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | essaye de shunter les opto et sert toi d une source d eclairare exterieur pour voir si le balast n a pas degage --------------- TEAM RED-SPAWN |