Comme beaucoup ont du le lire j'ai récupéré le vp de DOMINIQUE qui n'a meme pas voulu que je lui paye le colis/scotch...
Ce VP ne semblait pas fonctionné chez lui. Une fois en main j'ai sitot branché la bête et miracle l'image apparue. Certes, faible et plutot terne mais c'est pas non plus un VP de compet ! C'est quand meme un ancien VP donc les donné sur une site allemand ne me donne pas de rendu lumineux digne d'un spot de 10000w.
Prévision : greffage d'une hqi 150w et chagement du bulbe car celui present sur le vp est éffrité pile a l'endroit ou se reflete le plus important du flux lumineux.
Je suis plutot satisfait de cette récupération. J'espere que DOMINIQUE sera sur le meme fil de contentement en lisant ce topic.
But du jeu, regagner luminosité et couleur. Donc changer le mode d'éclairage et les polarisants (je dois en avoir 2 quelque part... ).
Voila, je ne compte pas pouvoir de suite budgeter ce modding et donc ne vous attenddez pas à avoir des news rapidement mais ça fais vivre le forum et une expérience de +, sachant qu'aucun modding de ce Sharp n'a été noté sur Allinbox!
Merci de votre attention vous pouvez zapper
Posté le 16-10-2006 à 20:51:34
Rip
Moi, j'aime tout le monde !!
Posté le 16-10-2006 à 22:08:45
au fait : distance de projection 3m60.
oliv49
Posté le 21-10-2006 à 03:10:01
gagner en luminosité avec un modding ? avec du 150W je ne pense pas que ça soit possible 250W peut etre ?
J'ai depouillé un vieux tft hs et l'ai deshabillé de ses POLA, je les ai mis devant le tft en place de ceux d'origine et c'est bien mieux niveau couleur c'est meme je pense "normal".
Questions :
A quoi servent les 3 vitres inclinées a 45° qui se trouvent entre F1 et tft/F2 ?
Existe t il des petites lampes HQI ou dans le meme style de la taille des 150w machinball?
oliv49
Posté le 15-12-2006 à 22:21:36
quelques photos ne seraient pas de refu pour comprendre le truc