|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MODDING] ***DUAL*** Sanyo PLC-XU51 / xenon 120W |
(Publicité)
|
exrazhell | @ lafouine75 >>> oki pour les lampes ... (mon HQI 400W de mon autre vp allinbox crache pourtant du blanc plus blanc que blanc certifié par OMO, Vanish action and Co Message édité par exrazhell le 19-05-2009 à 01:26:24 |
lafouine75 | La 400w hqi que tu as c'est une 6000k? j'ai testé une 400w 5200k et c'est loin d'être blanc ou alors mes yeux sont sensible mais mon ami pour qui j'ai réalisé le vp trouve comme moi que l'image tire légèrement sur le vert.
--------------- Diffuseur: Vp Benq PE7700 hdready moddé xenon 120w + Lcd Sony bravia fullhd 40v3000aep Source: Ps3 hdmi 720p + Pc vga 720p Ecran: Tupplur 1.5m de base Apn: N95 8go 5mp |
exrazhell | Ben pour moi (peut-être qu'effectivement 'chui pas très sensible ... ou plutôt j'ai pas eu d'élément de comparaison avec ce que donne une Xénon ...) c'est pas mal blanc ce qui sort de mon vp ...
Message édité par exrazhell le 19-05-2009 à 01:54:29 |
lafouine75 | Même principe que pour le remplacement par une hqi. --------------- Diffuseur: Vp Benq PE7700 hdready moddé xenon 120w + Lcd Sony bravia fullhd 40v3000aep Source: Ps3 hdmi 720p + Pc vga 720p Ecran: Tupplur 1.5m de base Apn: N95 8go 5mp |
exrazhell | Maaarfffff c'est bien ce que je craignais ... ç_O ...
Message édité par exrazhell le 19-05-2009 à 02:12:16 |
neogeo78 | Slt exrazhell, bon VP ça, surtout à ce prix du xénon en 6000K c'est tout bon pour un VP, en dessous ça tire vers le jaune j'ai remarqué que sur les kit auto à partir de 8000K ça tire vers le bleu mais pas en dessous, malgré tout du 4300K est quand même moins jaune que l'halogène pour info, dans les DLP moderne, on peux régler la T° à 6500K, 7500K, ou 9300K Message édité par neogeo78 le 19-05-2009 à 08:12:24 |
lafouine75 | +1 le blanc parfait c'est 6500k. D'usine les vp du commerce sont souvent réglé en 7000k et on peut relgler la température comme l'indique Neogeo78 --------------- Diffuseur: Vp Benq PE7700 hdready moddé xenon 120w + Lcd Sony bravia fullhd 40v3000aep Source: Ps3 hdmi 720p + Pc vga 720p Ecran: Tupplur 1.5m de base Apn: N95 8go 5mp |
exrazhell | okay !!!
|
exrazhell | Me voilà de retour après avoir participé à la CGP organisée par satanas (que je tiens à remercier pour la façon dont il a géré la totalité de la commande groupée) ... et j'ai maintenant mes deux kits Xénon 120W Message édité par exrazhell le 04-07-2009 à 23:59:44 |
exrazhell | On passe à la partie modification de l'ampoule Xénon 120W (qu'on ne présente plus mais juste pour le plaisir on va quand même la montrer hein Message édité par exrazhell le 05-07-2009 à 00:22:06 |
exrazhell | Place au système de réglage du bulbe
Message édité par exrazhell le 07-02-2010 à 17:21:13 |
HarFanG SnoW OwL | J'aime bien ce topic : clair, concis, détaillé, belles photos, en miniatures (ça fera
--------------- Charte du forum : http://tinyurl.com/yld9dgb Comment poster : http://tinyurl.com/ylmme3y Achats/Ventes : http://tinyurl.com/yh74ahs |
exrazhell | L'aspect scientifique c'est une déformation professionnelle |
kenix hqi , hid, led , halo ? todo ! | --------------- un jeune padawan je suis , un grand jedi je serai ! KENIX je suis ; en moi est la force et la lumière.... du délire
ATTENTION ! j'ai fabriqué mon premier sabre ... |
nadia12 | +1 je m'attaque a peter la lampe pour recuperer le bulbe cette aprem
--------------- Comme marquer sur les paquets 'fumer provoque l'impuissance" voila donc pour quoi on fume Âpres l'amour !!! |
exrazhell | Merci pour les compliments (je rigole intérieurement quand je vois que l'on apprécie mes "qualités didactiques" parcequ'en vrai 'chui tout sauf didactique Message édité par exrazhell le 05-07-2009 à 14:27:22 |
kenix hqi , hid, led , halo ? todo ! | Je persiste et signe pour les qualités didactiques
--------------- un jeune padawan je suis , un grand jedi je serai ! KENIX je suis ; en moi est la force et la lumière.... du délire
HarFanG SnoW OwL | Attention toutefois à la puissance d'origine du support ZX, là tu vas
--------------- Charte du forum : http://tinyurl.com/yld9dgb Comment poster : http://tinyurl.com/ylmme3y Achats/Ventes : http://tinyurl.com/yh74ahs |
kenix hqi , hid, led , halo ? todo ! | Si je ne m'abuse "c'est de la bonne grosse ferraille à l'épreuve des balles " ce support --------------- un jeune padawan je suis , un grand jedi je serai ! KENIX je suis ; en moi est la force et la lumière.... du délire
exrazhell | Ben d'origine c'est une H1 100W qui est montée dans le support ... je ne pense pas que ca va bouger du fait de la chaleur dégagée par la xénon 120W (et au pire ce sera vraiment minime) Message édité par exrazhell le 05-07-2009 à 17:04:39 |
kenix hqi , hid, led , halo ? todo ! |
--------------- un jeune padawan je suis , un grand jedi je serai ! KENIX je suis ; en moi est la force et la lumière.... du délire
exrazhell | Bon un peu d'update ... vp fini mais j'ai fait ma loque devant la beauté de la bête Message édité par exrazhell le 13-07-2009 à 20:14:04 |
exrazhell | . Message édité par exrazhell le 13-07-2009 à 20:29:14 |
exrazhell | Une fois le bloc lumière fini (enfin pour l'instant parcequ'il restera tous les réglages à faire ...), place aux modifications pour intégrer le ballast :
Message édité par exrazhell le 13-07-2009 à 22:45:48 |
exrazhell | . Message édité par exrazhell le 13-07-2009 à 22:31:05 |
exrazhell | On procède aux shunts ouverture boitier (j'en ai qu'un sur ce modèle) et klixon :
|
kenix hqi , hid, led , halo ? todo ! | Magistral
exrazhell | Merci Message édité par exrazhell le 13-07-2009 à 23:44:28 |
alea46800 carpe diem | Un topic mémorable, d'une précision chirurgicale. L'idée pour le réglage est géniale.
--------------- Http://graph-x.miniville.fr A+ |
exrazhell | ok ok ///
|
neogeo78 | Génial exrazhell ton modding |
exrazhell | Merci |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 22-07-2009 à 16:50:27 |
exrazhell | J'ai moyen d'accéder à un stock important de tutures en fin de vie (ou pas) ... pourvu que la prime à la casse dure un petit temps encore ... ^_^ ... mais chuuuuuuuuuuuuuuut faut le dire à personne ... ç_O ... |
exrazhell | Un premier ptit réglage du bulbe ... j'étais trop loin dans le réflecteur ... j'ai reculé (en me rapprochant du fond donc) et la luminosité va grandissant ... je suis bloqué par le fond du boitier pour l'instant ... mais quelle amélioration dans les films !!!
|
exrazhell | Hopla bonjour les gens ... c'est moi que re-vlà Message édité par exrazhell le 07-02-2010 à 17:05:16 |
kenix hqi , hid, led , halo ? todo ! | --------------- un jeune padawan je suis , un grand jedi je serai ! KENIX je suis ; en moi est la force et la lumière.... du délire
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Précédente |