|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MODDING] Sanyo PLV-Z3 et Z1 |
|---|---|
chr89 | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
leeperry The Mighty Upsetter | j't'ai pas dit de gratter avec un spontex |
oliv49 | tu prend une scie a métaux et c'est partie |
leeperry The Mighty Upsetter |
Message édité par leeperry le 19-04-2007 à 22:17:02 |
lafouine75 | A ce prix la meme en france tu trouve facilement des z2 |
lafouine75 |
oliv49 | poiur info en connectant une seule des deux patte de la HQI, tu peut créer l'arc, mais pas maintenir la fusion. j'ai testé |
leeperry The Mighty Upsetter |
Message édité par leeperry le 19-04-2007 à 22:17:15 |
oliv49 | pas mal |
fxmartin | je confirme que ça doit etre du a l'appareil car personnellement c'est loin de tirré sur le vert chez moi ! |
fxmartin | fais une photo de plus pres quitte a perdre un peu d'image mais sans flash et pas forcement en mode hallo |
lafouine75 | oui tes images tire sur le vert mais la luminosité est pas mal pour un oav aussi sombre |
leeperry The Mighty Upsetter | ouais bah je vais faire un coup de colorimetre et on verra |
fxmartin | vaut mieu modder un vp hd c'est moin encombrant... |
lafouine75 | emprunte leurs un mur |
leeperry The Mighty Upsetter | mais non tu prends une nappe ciree a l'envers.....et hop |
fxmartin | je sais pas je vais voir avec un pote qui a acheté sa toile au m² et il en a eut pour 70€ pour une base de plus de 2m |
leeperry The Mighty Upsetter | trop cool les soldes hifissimo
|
febthefly |
|
fxmartin | ah bon ben je regarderais aupres de la toile cirée avant alors lol
|
ReplayMan | J'en ai une toile cirée spéciale projection, ben pas de différence avec de la toile occultante à part une odeur nauséabonde qui dure longtemps ... |
fxmartin | qu'es ce que tu appel toile cirée spéciale projection ? la meme que tout le monde utilise je suppose :-D |
(Publicité)
|