| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MODDING] Probleme Sanyo Z1 |
Posté le 22-01-2008 à 21:56:41 ![]() ![]()
|
silentphoebus | Désolé hugobios, dire que je voulais garder ton anonymité |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | ben voui je veux bien tester la lampe, ca ne me dérange pas... --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
p42800 qui ne tente rien na rien | sa ne serais pas le mien,car la je peut aider.si c'est celui avec la hid. --------------- p42800 |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | hugobios, phoebus dit qu'il y avait un shunt sur le PCB :
--------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
hugobios | il est d'origine, sur et certain donc l'enleve pas Message édité par hugobios le 25-01-2008 à 01:19:35 |
hugobios | bah vi....sauf si y'avait un ptit lutin qui shuntait les cartes meres chez SANYO a l'epoque |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | ok, donc silentphoebus j'attends ta lampe pour la tester ! --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
silentphoebus | Okay, merci j'envoie dans la journée
|
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | Salut !
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | j'avoue que je garderai bien la 4200 pour mon propre modding
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | peter, tu veux dire en luminosité, pas casser --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | le mode eco doit envoyer du 120-130W
hugobios | 130w le z1
|
silentphoebus | Okay, mais au niveau visuel, j'ai pas vraiment vu de différence entre le mode éco et le mode normale, c'est un ptit poil plus sombre mais c'est pas grand chose. |