»
»
»
Projets en cours : zmasters, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus
testman | Salut tous le monde je suis nouveau alors j'ai un peu de mal sur le forum !!!!
Bref j'ai cramé la lampe de mon VP (optoma DS305R) et je voudrais la remplacer par une HQI c'est faisable non??? c'est une UHP 180w et il fait 2000lumens, alors avant de me lancer à l'aveuglette j'ai preferé demander meme si ça me parait largement faisable!
Sur-ce bien le bonsoir les gens  Message édité par pilled le 02-08-2006 à 08:54:46
|
testman | Merci pilled c'est sympa mais ce que je voudrais savoir c'est ce que je dois remetre en HQI car moi c'est de l' UHP 180w et dapres ce que je lis sur les poste je pourais mettre du HQI 250w???? Et surtout les modif si il me faut le kit complet avec douille balast....
Merci d'avance à vous! |
testman | Franchement vous etes trop sympa de me répondre aussi nombreux c'est pas grace à vous que j'ai evolué sur mon prob!
cool merci jamais vu un forum pareil ouaaaaaaa la tristesse |
pilled Gentil modo ! | tu ne devait pas etre dans la bonne section car ca bouge bcp ici !
Pour un ballast 180W UHP perso je me tournerai vers des UHP 200W qu'on trouve a 90 euros sur ebay.
Si tu veut aller a fond dans le modding je doute que ton ballast supporterai 250 W ... 150W sans soucis.
Il faudrais des fotos du projo et plus d'infos car la c'est pas assez pour qu'on puisse t'aider.
@+ |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Je pense que la UHP 200W va pas tenir très longtemps aussi, si elle est "overcloker".
Reste à voir si une 150w sera suffisante niveau luminosité, mais vu qu'il y a déjà 2000lms au départ ca devrait le faire !!
On veut des photos aussi !!!! |
testman | ok pas de prob dites moi ce que vous voulez comme photos et j'envois!!!
PS: popol55 t'est meusien?????? |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls | Des photos du projo, du ballast, de la lampe d'origine
Yep je suis meusien, de Commercy !!! |
testman | ok des demain j'aurai les photos la je suis au taf mais demain j'y cours! |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | |
»
»
»