| Auteur | Sujet : [MODDING] Infocus X1 par led (stand by) |
|---|---|
Posté le 12-04-2007 à 12:51:15 ![]() ![]()
|
p42800 qui ne tente rien na rien |
--------------- p42800 |
oliv49 | pour ton panneau solaire, ba on v adire que c'est du calcule relatif, tu vérifi juste que c'est mieux qu'avant. avec un luxmetre, t'a une valeur, nous permettant de nous rendre compte réellement edit : moi j'ai un Z1x contraste de 1000:1 et netyage des dalles faciles Message édité par oliv49 le 12-04-2007 à 13:15:55 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
p42800 qui ne tente rien na rien | oui,c'est vrai...tu serais pas ou je peut en acheter un pas tros cher...merci --------------- p42800 |
oliv49 | exact pour la lumiere blanche --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
xtremfzero |
xtremfzero | ok merci je test --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | c'est bon ellsium a fait un post.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
p42800 qui ne tente rien na rien | oui,il faudrais la mem mais les lentille coler pour avoir un faiseux.. --------------- p42800 |
oliv49 | exact. quoique.... on verrait les trous entre les DEL --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
xtremfzero | --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
p42800 qui ne tente rien na rien | c'est quoi se x1 --------------- p42800 |
ellisium | Courage, tu vas l'avoir ce X1... |
xtremfzero |
p42800 qui ne tente rien na rien | --------------- p42800 |
oliv49 |
usixtrem | up up |
xtremfzero | --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
offishall | pour moi c est la meme chose |
offishall |
xtremfzero | ok merci mais je possede deja le service guide (fournie avec l appareil) --------------- Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. |
denam | salut !
|
oups41 | comment je mets les photo ?
|
oups41 | c'est quoi la partie cold and hot (frois et chaud)?
|
oups41 | voici la premieres photo
|