Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MODDING] DLP Infocus LS110 |
Posté le 15-05-2006 à 20:28:11 ![]() ![]()
|
pilled Gentil modo ! | La balise stp :
|
jpeto | Je suis bien incapable de te repondre sur le ballast (je sais pas ce que c' est |
neptune59000 www.trocweb.fr | Pilled si il a 110v puis 20 volts, ces que le ballast amorce (pas normalement mais bon), puis il regule Message édité par neptune59000 le 16-05-2006 à 01:14:24 |
neptune59000 www.trocweb.fr | ben oui on aime bidouiller lollllllll et on compte sur toi pour nous aider lollllllll |
pilled Gentil modo ! | vi |
pilled Gentil modo ! | des symptomes avant que la lampe ne fonctionne plus ?
|
pilled Gentil modo ! | oui les lampes au sodium ont plus ou moins les meme caracts de que Metal Halide.
|
pilled Gentil modo ! | au pire tu peut toujours demander un devis sur le projo par un professionel comme ca tu saurra ce qui est en panne ... |
pilled Gentil modo ! | saleté de VP du commerce |
petrus | Est-ce que tu peux faire des photos ?
|
jpeto | Si je prends ca:http://www.hydroparadise.com/produ [...] E-219.html
|
neptune59000 www.trocweb.fr | oups renseigne toi sur les dimemsion de cette ampoule a mon avis elle est gigantesque |
petrus |
Message édité par petrus le 17-05-2006 à 23:39:53 |
petrus | Pour les fotos, c''est expliqué ici : |
jpeto | OK, merci Message édité par jpeto le 19-05-2006 à 13:10:10 |
petrus | J'ai encadré ce que je pense être les optos qui controlent le ballast :
|
neptune59000 www.trocweb.fr | petrus si tu prend ma video tu verra l'otpique , le tri lcd comme tu veut le voir dans projet toshiba et1 |
petrus |
|
neptune59000 www.trocweb.fr | ces affolant ton vp (il est de la guerre lol) petrus le disque de couleur il tourne ? |
jpeto |
|
jpeto |
|
petrus |
|
jpeto |
|
pilled Gentil modo ! | regarde les projets de modding tu y verra plus clair |
pilled Gentil modo ! | oui |
Page Précédente |