| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [modding] modding d un epson emp 500 |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | voila encore un de plus j ai achete un epson emp500 sur ebay a 25 euro complet Message édité par jojolille le 03-06-2007 à 18:07:42 --------------- TEAM RED-SPAWN |
Posté le 03-06-2007 à 17:12:38 ![]() ![]()
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | personne n a d idee --------------- TEAM RED-SPAWN |
lolobichette | ca va peut etre géner d'avoir des culots Rx7, non ? --------------- Faites grandir la ville ALLINBOX: http://allinbox.miniville.fr/ |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | apparement ca serait des powerstar a confirme
--------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | salut,
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | je suis d accord avec toi mais j ai pas envie de trimbale un boite a cote du vp donc a mon avis il va se retrouve avec une topspot celui la --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | c'est celon ton choix --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 |
oliv49 | j'ai fait un post là dessus.
avalon36 on vous aime les modos | oui mais j imagine que les ballast sont alimenter en 12 volt une alim de pc suffit elle? un kit de conversion 220v a 12V? --------------- un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu... |
oliv49 | les balast HQI? ?
avalon36 on vous aime les modos | j ai bien compris qu il me fallai imperativement le ballat pour faire fonctionné la lampe mais dans une voiture le ballast est alimenté par le 12V emis par l alternateur --------------- un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu... |
oliv49 | pour alimenter l balast il faut bien du 12V en effet. une alim PC doit balancer suffisemment, du moins pour m'amorcage (qui demande pas mal d'intensité ) --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
pilled Gentil modo ! | moi je conseille en HQI, les powerstars G12, ca envoie pas mal du tout (voir mon mod du ezpro 615H) |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok je regarde de suite
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ca serat pas possible dans mon cas car c est un format compact et la lampe et entouree d electronique c est pour ca que je doit trouve une bonne lampe avec une temperature haute pour compensse la faible puissance du balast car 120w j ai peur que ce soit tres vert --------------- TEAM RED-SPAWN |
oliv49 | c'est l'inverse
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | a mon avis ca va etre avec la maethode utilise avec l ask du frangin c a d reduire le flux d air en reduisant l entre mais la ca m arrange si ca vire au bleu je prefere les image froide