»
»
»
Projets en cours : pathalu et 4 utilisateurs inconnus
Matrix36 Films | Bonjour,
Tout d'abord je suis ravis de faire partit de ce forum.Je trouve qu'il est vraiment trés instructif!!
Bon je vous explique:J'aimerais remplacer ma lampe NSH sur un Benq 2140 par une autre lampe moins chére car 439€ la Lampe de rechange ça fait mal !!!
Voilà le liens vers les spécifications technique du vp:
http://www.benq.fr/products/Projec [...] ifications
J'éspére que quelqu'un pourra m'aider.
Merci |
avalon36 on vous aime les modos | bonjour
il faut que tu chinte ton vp
tu dois choissir ton eclairage
blv topspot ou xenon sont les moyen les plus accessible (en therme de difficulté)
regarde dans la section modding il en a plein
---------------
un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu...
|
Matrix36 Films | Oui ok mais comment Chinte mon vp et faut t'il changer le ballast? |
avalon36 on vous aime les modos | pour shinter il faut que tu demonte ton vp et que tu met des tof
et dans ce cas la tu rajoutera un balast externe Message édité par avalon36 le 27-05-2007 à 13:15:34 ---------------
|
Matrix36 Films | Mais serais-ce pas plus simple de mettre une ampoule UHP ??
Du moins est-ce possible ?
J'aimerais garder mon ballast d'origine et changé que l'ampoule!! |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ta lampe etant une nsh c est pas possible d utilise une uhp ton balast ne le permet pas ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
Matrix36 Films | Ok Merci !!
J'aimerais que quelqu'un m'explique comment Shunter mon ballast svp.
Ensuite j'ais lu qu'avec des lampes Xenon 50w c'était faisable.Combien de durée de vie et que faut t'il acheté pour réalisé ce montage au xénon?
Merci beaucoup
|
avalon36 on vous aime les modos | pour shinter il faut que tu prenne un fer a souder et que tu soude
mais pour savoir quoi souder il faut que tu post des photo de ton vp demonté
pour le xenon il y a eu des modind de fait avec regarde leur topic et ut auras toutes les reponse a tes question ---------------
|
Matrix36 Films | Meric beaucoup pour votre aide. Dés que j'ais les photos je les post !!
Encore merci et si quelqu'un a d'autre astuce n'éssiter pas ....
|
avalon36 on vous aime les modos | ouaip fait pas le bourrin ---------------
|
Matrix36 Films | Comment ça fait pas le Bourrin !!!
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | a mon avis ce qu il veut dire c est que si tu n est pas sure de toi n y va pas franco car ca va tres vite a mode un vp mais ca va aussi tres vite a bouzille
---------------
TEAM RED-SPAWN
|
avalon36 on vous aime les modos | jojolille a écrit :
a mon avis ce qu il veut dire c est que si tu n est pas sure de toi n y va pas franco car ca va tres vite a mode un vp mais ca va aussi tres vite a bouzille
|
+1 ---------------
|
»
»
»