»
»
»
Projets en cours : zmasters, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus
simontemplar37 Le saint | Bonjour,
Je viens d'acheter pas cher un VP polaroid polaview 220 dlp et je souhaiterai le modder, la lampe et une Metal Halide et j'ai lu dans le forum qu'elle était compatible avec du HQI.
Si quelqu'un peut me le confirmer et me donner quelques conseils
Merci d'avance Message édité par simontemplar37 le 09-09-2008 à 15:59:01 ---------------
Le saint
|
tidroopy | Bonjour, il faudrait que tu ouvres la trappe de ta lampe, que tu sortes la lampe HS de l'appareil et que tu nous donnesles inscritpions dessus. J'ai vérifié les caracteristiques de ton appareil et il semble que ce soit compatible HQI, par contre je n'ai pas vu la puissance d elampe d'origine. Si c'est 150 watts alors tu pourras modder avec une topspot regarde dans cette section, tu auras pleins d'exemple de la manipulation à réaliser.
Bon courage
Tony ---------------
Tidroopy
|
La puissance apparement serait 280w c'est possible quand même ---------------
Le saint
|
J'ai lu sur le forum que certain modder avec un kit xenon 50w et ce que ce modding pourrait fonctionner sur mon videopro? ---------------
Le saint
|
tidroopy | Oui, c'est possible mais tu devras trouver comment désactiver les sécurité de ton vp (shunter la détection lampe)
Ensuite, il faudra te procurer une alimentation 12v et un kit xenon H1 50w
Ton VP n'étant pas des plus connu, il faudra trouver comment shunter. Sinon; tu peux toujours essayer de trouver une autre lampe UHP à intégrer dans ton reflecteur, des fois tu peux en avoir pour moins de 50 € ---------------
Tidroopy
|
simontemplar37 Le saint | Je te remercie de ta réponse je pense que je vais donc me diriger vers un modding Xenon ---------------
Le saint
|
simontemplar37 Le saint | J'ai vu des HQI de 250w est-ce comptatible ou ça risque de chauffer?(mon ampoule d'origine est une 280w) ---------------
Le saint
|
tidroopy | A mon avis, la taille de l'arc va etre trop grande donc luminosité mauvaise et en plus il faudrait que tu arrives à intégrer le bulbe dans l'ancien réflecteur. Si tu mesures toutes tes cotes et que ca "rentre" alors...Pour ce qui est de la chaleur, normalement les t° de fct des HQI sont plus faibles donc pas de soucis. ---------------
Tidroopy
|
JMM | tu as réussi à avancer sur ton modding ? |
»
»
»