Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [modding/reparation] canon lv 7345 |
Posté le 28-06-2007 à 23:06:41 ![]() ![]()
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | a mon avis ton balast a un probleme --------------- TEAM RED-SPAWN |
usixtrem | le switch de la lampe je lai trouvé et meme appuyé a fond il fai la meme chose |
usixtrem | arf ca ce test pas en plus un ballast ? |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | essaie de le shunter pour voir ce que dit le projo si il demare normalement point de salut balast foutu --------------- TEAM RED-SPAWN |
usixtrem | bon je lai demonte je vai poster une photo du ballas |
usixtrem | je pense avoir trouvé les opto |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | apparament oui tu a trouve les 3 opto 1er photo --------------- TEAM RED-SPAWN |
usixtrem | donc normalement si je shunt les opto ; les ventillo vont tourner ? |
usixtrem | si qq1 pourrai dessiner sur ma photo ou les shunter ca serai tres cool |
usixtrem | et une autre question est ce que je peu tester l ' uhp 200w en la branchant sur le ballast de mon vp diy 150w ? |
febthefly | je en vois pas les tofs sur imageshack
|
usixtrem | tester en debranchant le ballat ? |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | en effet logiquement il demerera mais te dira erreur lampe
--------------- TEAM RED-SPAWN |
ellisium | Une petite remise à zero du compteur lampe a été faite? |
usixtrem | comment faire ? |
usixtrem |
Message édité par usixtrem le 29-06-2007 à 13:19:08 |
ellisium | Ok, donc si il n'y a pas eu d'amorçage, c'est surement le ballast. Pour schunter, fais le directement sur les optos pour commencer en faisant un pont avec un petits bouts de cable electrique. |
usixtrem |
|
usixtrem | une tite video quand je branche le vp on voi la petite led qui sallume puis seteind |
usixtrem | il y a un ordre preci pour shunter les opto ? |
febthefly |
usixtrem | oula bon jai fait copmme tu a dit rien
|
usixtrem | mais les ventillo ne topurne pas |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ok donc 2 soluce l alim ou la carte mere et la sa devient plus chiant --------------- TEAM RED-SPAWN |
usixtrem | arf ! en fait quand je shunt lopto de la photo de febthefly mais devant et derriere le ballast amorce |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | mais le balast se met en marche immediatement ou tu doit appuyer sur power --------------- TEAM RED-SPAWN |
usixtrem | rectif voila avec quelle shunt la lampe sallume |
usixtrem | il se met en marche immediatement ; quand jappui sur power rien elle ne steind pas et le vp sallume pas et
Message édité par usixtrem le 29-06-2007 à 15:03:31 |
febthefly |
usixtrem | febthefly: jai essay ca ne fait rien juste la led rouge qui sallume et seteint au bout d'une second
|
febthefly |
usixtrem | 1) rien
Message édité par usixtrem le 29-06-2007 à 20:23:16 |
febthefly |
usixtrem | ha merde je vien de realisé que jai pas fait comme tu ma dit ; bon je retest demain ; moi jai 1 tout seul puis 2 tout seul puis trois |
Page : 1 2 Page Précédente |