| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MODDING][QST] SAGEM CL 210-S |
Posté le 22-10-2007 à 14:57:39 ![]() ![]()
|
Prodigy | Petite info supplémentaire si sa peut aider c'est un TriLCD. Message édité par Prodigy le 22-10-2007 à 17:41:12 |
febthefly |
lolobichette | bizarre qu'on ne trouve pas d'info sur ce vp ! pour trouver le ballast,tu suis les deux gros fils qui partent de l'emplacement lampe. j'ai pas trouvé d'autre vp qui pourai etre le meme sous une autre marque!
Message édité par lolobichette le 24-10-2007 à 10:55:07 --------------- Faites grandir la ville ALLINBOX: http://allinbox.miniville.fr/ |
Prodigy | c'est pourtant ce que j'ai fait, je vais le refaire on vera bien. Es que si il ne detecte pas de lampe il peut se dire qu'il ne faut pas alimenter ? |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | je vient d edite
--------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ps il faut etre rapide car des qu il se met en defaut lampe il coupe le balast et te donne une tension residuel --------------- TEAM RED-SPAWN |
Prodigy | oki sa doit etre sa alors ^^ Message édité par Prodigy le 27-10-2007 à 11:56:37 |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | oui en effet --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | salut j ai identifier ton vp --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA |
Prodigy | Super c'est cool sa, tu a trouver ou tout sa ?
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | mes voix sont impenetrable mdr non en fait je savait que je l avait deja vu quelque part et tout a l heure j e me suis souvenue ou voila --------------- TEAM RED-SPAWN |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | ehp c est comme uhp ehb ect ect c est du compztible hqi donc c est de m ac --------------- TEAM RED-SPAWN |
Prodigy | Ok c'est cool alors sa veut dire que la lampe que tu me propose peut marcher avec. |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | oui c est exactement ca
--------------- TEAM RED-SPAWN |
Prodigy | voici le lein de la doc |