| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [MODDING] Liesegang DV610 |
killing-joke | Bonjour a tous,
Message édité par killing-joke le 23-06-2007 à 18:25:14 |
Posté le 23-06-2007 à 17:40:11 ![]() ![]()
|
killing-joke | Bon ca y est j'ai enfin recut mon videoprojecteur,
|
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | on dirait un filtre polarisant --------------- TEAM RED-SPAWN |
usixtrem | ouai ca doit etre ca |
killing-joke | arfff merci c'est bien ce que je pensais |
killing-joke | ellisium penses tu que celui sur cette page http://www.3dlens.com/shop/polarizer.php reference Product No: #PATS Polarizer 200x250mm sera bon pour mon probleme? et si oui je prends une version auto collante ou pas? Message édité par killing-joke le 06-07-2007 à 08:04:46 |
ellisium | Pour le n° PATS, c'est très bien. Il est adhésif, ça tombe bien puisque c'est ce qu'il faut. |
killing-joke | Chuis un bouleeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttt j'viens de me rappeler que j'avais la doc technique du projo et apres verification c'est bien un filtre polarisant qu'il y a dedans |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | tu sait si tu ne veut plus jamais etre emmerde tu devrait plutot prendre un verre polarisant ca ne brule pas --------------- TEAM RED-SPAWN |
killing-joke | vi mais je trouves ca ou et surtout pas trop cher |
killing-joke | j'ai vu que quelqu'un sur le forum avait mit un pola d'appareil photo a la sortie de la condensatrice, mais qu'il etait pas super satisafit du resultat |
killing-joke | humm je me demandai, c'est pas posible d emettre un filtre pola d'un appareil photo?
|
ellisium | En general, les filtres polas pour appareil photos sont des filtres polarisant circulaire, je doute que le resultat soit convaincant. Mais si t'arrives à en trouver un lineaire pourquoi pas. |
petrus | Faut pas prendre de l'acétone mais de l'éssence A, ça dissout d'adésif et pas le filtre |
usixtrem | je vend un topspot si tu veut dans la section vente |
killing-joke | chuis interesser mais comme je bosse dans une grosse boite d'electricite et que le magasinier est un super pote a moi....y a peut etre moyen d emoyenner avec lui |