Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [modding] ask C105+ sanyo PRO-X PLC-SW15 +SONY VPL-ES1 |
avalon36 on vous aime les modos | bonjour
Message édité par pilled le 27-04-2007 à 11:03:26 |
Posté le 11-04-2007 à 22:37:58 ![]() ![]()
|
oliv49 | le premier est pas top, mais le second est pas mal (sauf le contraste )
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | pareil, BLV.
oliv49 |
ellisium | regarde chez prozic... ils sont en rupture pour l'instant mais en reçoive régulièrement. niveau température ça chauffera surement moins qu'un uhp 200w |
avalon36 on vous aime les modos | c'est celle la ?
|
oliv49 | elle est forcément compactible car les UHP sont des lampe MH (metal halide ) tout comme les HQI. ya juste la taille de l'arc qui change. meme voltage et meme intensité d'utilisation edit : heuuuu j'ai un doute là. Tension : 70 V
Message édité par oliv49 le 12-04-2007 à 21:42:23 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
avalon36 on vous aime les modos |
|
oliv49 | hummm 13000lm sur 5mm oui ça sera plus lumineux c'est certain.
oliv49 | très honetement je pense que ya pas de probleme. mais c'est claire que les spec d'alimentation sont bizard comparé a une HQI. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ellisium | Il y a des seuils de tolérance et meme si c pas completement identique ça doit passer du moment que la puissance est du meme ordre et qu'on est bien en AC |
avalon36 on vous aime les modos | herf
|
oliv49 | moi ça m'a l'air bon mais ellsium si t'a les tensions et ampèrage des UHP sous la main, tu pourra nous aider.
oliv49 | ellsium ya une choses interressante sur ce site, pour nos DEL http://www.prozic.com/dmx/commande [...] _watt.html t'a vue le prix ? ya ça aussi : http://www.prozic.com/dmx/info_140 [...] 20DMX.html la lampe est a ch*er mais ça fait pas cher le PAR Message édité par oliv49 le 16-04-2007 à 19:20:14 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 |
avalon36 on vous aime les modos | |
oliv49 |
avalon36 on vous aime les modos | je suis un gars tres patient |
ellisium | |
avalon36 on vous aime les modos | escusez moi.... |
oliv49 | désolé en fait c'était juste que j'avais pas encore vue le site de ton lien, donc j'en profitais pour montrer a ellsium toutes les beeeeelles choses qu'on y trouve --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
avalon36 on vous aime les modos | hum faudra que j attende |
ellisium | bon j'ai perdu le pdf sur les uhp... et je le retrouve pas sur le net. |
oliv49 |
avalon36 on vous aime les modos | bonjour les gens |
oliv49 | c'est du sony, donc c'est un tri-LCD un peut spécial car en fait il n'y a que deux constructeur de tri-LCD : epson, qui vend ces dalles a tous
avalon36 on vous aime les modos | a kel vp se rapproche t il le plus ? |
oliv49 |
avalon36 on vous aime les modos | de ce que lon sait qu est ce que vous en pensez? |
pilled Gentil modo ! | des mecanos ?
|
avalon36 on vous aime les modos | hum
--------------- un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu... |
avalon36 on vous aime les modos |
--------------- un bon vp est un vp coutant 2 poiles de cu... |
oliv49 | yen a pas vraiment. ya quelques différences (la lampe s'morce et meur calmement, sans exploser, ya quelques sécurité )
Page : 1 2 Page Précédente |