»
»
»
Dépannages, réparations, modifications, questions diverses : npster et 4 utilisateurs inconnus
makkkayy | bon maintenant que j'ai réussi à réparer la roue chromatique, j'essaye de trouver les caractéristiques technique de mon appareil, mais il n'est meme pas sur le site du constructeur...
En fait j'aimerais savoir par quelle lampe je pourrais remplacer celle d'origine, pour avoir à peut près la meme puissance...
Donc si vous avez une idée...
Sur celle d'origine, il y a marqué OSRAM P-VP 200/1.3 E22 une série de chiffre et Germany...
Au crayon c'est marqué BC 15,18 |
jojolille VIVA LA BIDOUILLA | t a regarde sur projector central ---------------
TEAM RED-SPAWN
|
oliv49 | ça serait pas plutot P-VIP ?
donc a priorie VIP 200w, ça va etre chaud de mettre une HQI 150w dedant... faudra surement shunter. à la limite regarde du coté des DEL si t'est interressé; ---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
|
makkkayy | exacte c'est VIP, et pourquoi pas mettre du HQI 200W ? ça n'existe pas ? |
makkkayy | Il n'est pas sur projector central, mais il a à peut près les même caractéristique que le CD-715x |
makkkayy | bon cherchez plus, j'ai bidouillé la lampe, tout remarche correctement!!!
C'est allucinant sque c'est costaud comme matos ! jme suis appercut que je ne voyait nul part le CD-753Z, mais je crois que c'est normal, c'est du matos qui vient de l'armé... du service des écoutes plus précisément... c'est marqué a l'écran de démarrage.... |
makkkayy | lol c'est pas du matos francais lol, jlé acheté à mon cousin qui me l'a envoyé par la poste...
|
redraven Corbeau-rouge quoi :) | |
»
»
»