| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reduire La Taille D'affichage |
borsk | config retro 400w halo + ecran mag innovision deporté + cg pov 6600 gt
j'ai tenté avec l'utilitaire nvidia qui propose en gros la meme chose... meme punition, bref ça me prend la tete... moralité j'ai comandé une fresnel 310 x 310 chez izzotek, on verra si cela peut me sortir de la melasse. impossible de savoir si cela vient de ma config (ecran mag + 6600gt pov ) ou si j'utilise mal powerstrip.. il semble que je ne soit pas seul a avoir des pbs avec ce logiciel, les forums ne sont pas tres precis la dessus et malgré les explications de sebboss ici j'ai absolument besoin de l'affichage complet de mon bureau, mon diy n'est pas prevu pour les films mais pour faire office d'ecran pc. si l'option de la nouvelle fresnel ne marche pas je |
Posté le 10-08-2005 à 09:26:10 ![]() ![]()
|
divx | t'a un 15" ? et les fresnels de ton retro sont bien trop petites ? |
divx | si ca marche je te fait un gros bisous je vais tester ce soir aussi |
mimix | lolo |
divx | j'ai pas pu tester mais j'ai bon espoir j'ai tenté sur mon CRT et ca marche pas mais ca modifie l'ecran quand meme bref je vais tester bientot, j'avais une verison trop vielle de pstrip aussi |
mimix | je sais pas, mais ptete que les crt ont des systèmes de recadrage de l'image .... m'enfin non , après réflection, ca doit marcher... l'écran doit prendre ca pour du 1024*768... |