Ventes : spy et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un Media Center gratos et parfait (lui)!!!

n°5567
alxdr
Posté le 05-03-2004 à 12:32:44  profilanswer

J'avais Windows XP Media Center edition,
Je viens d'installer myHTPC:
C une folie :shock:  :shock: ... Je suis amoureux :tongue1: ...
le site:  

www.myhtpc-france.com

Images , musique, vidéo, télévision, jeux...  
 • Consulter vos photos ou images sous forme de diaporama
 • Visionner vos bandes dessinées sur votre téléviseur
 • Écouter vos fichiers musicaux (MP3, WAVE, MPC, Real Audio, OGG…) à partir de votre disque dur ou de disque CD ou DVD
 • Récupérer automatiquement les informations d’un album (artiste, titre, pochettes)
 • Écouter les radios françaises via Internet
 • Visualiser vos DVD, VCD, SVCD, Divx… sur votre téléviseur en affichant un résumé du film et le nom des acteurs
 • Profiter du programme TV électronique et visionner votre émission en choisissant d’un simple clic le programme désiré
 • Enregistrer en direct ou différé votre émission
 • Profiter de votre écran TV pour jouer à vos jeux vidéo préférés

Et bien plus encore…
 • Consulter la météo de n’importe quelle ville de France
 • Récupérer les infos provenant des sites de news
 • Consulter un livre de recettes de cuisine
 • Fonction Timer permettant d’éteindre votre PC

Pilotage par télécommande
 • Piloter en arrière plan, sans que vous vous en aperceviez, toutes vos applications et ce depuis votre fauteuil, grâce à votre télécommande ou votre clavier sans fil.

Personnalisation complète de l’interface graphique
 • Arrière plan, police de caractère, disposition des menus, couleurs… vous pouvez tout modifier comme bon vous semble.
 • myHTPC est livré avec un logiciel de configuration complet permettant le paramétrage du logiciel.                    

mood
Posté le 05-03-2004 à 12:32:44  profilanswer

n°5569
alxdr
Posté le 05-03-2004 à 12:33:43  profilanswer

j'oubliait, support de plein de cartes TV avec ajout de plugins dispos sur le site...
que du bonheur!                    

n°5574
pilled
Gentil modo !
Posté le 05-03-2004 à 12:40:25  profilanswer

ca m'interesse je connais le soft mais mon compte n'a jamais marché donc j'ai jamais put le DL ... si tu pouvait me l'envoyer ... merci !                    

n°5702
alxdr
Posté le 05-03-2004 à 19:01:52  profilanswer

l'envoyer ca risque d'etre cho: 26mo qd meme le pack FR complet du site...
essai de créer un compte en indiquant un boite email gratos (hotmail, caramail) pour recevoir la confirmation...
sinon, fo m'envoyer un CD et je te le grave... mais c qd meme po pratik!                    

n°8758
Yo-Shi-Yo
Posté le 28-03-2004 à 13:25:14  profilanswer

ba 26 mo si vous etes tous les deux en adsl ca prends 5 min MAX !
C tout a fait fesable par ftp et autre !
et si vous etes en 56k, ba ca prends 1h-1h30 (si je me rappelle bien donc c fesable)
Mais jvais essayer de le prendre et je le metterai peut etre sur mon serveur web ...
Je vous tiens au courant  :)                    

n°8762
r1z1
Posté le 28-03-2004 à 13:36:57  profilanswer

Citation :

ba 26 mo si vous etes tous les deux en adsl ca prends 5 min MAX !

sauf k'en adsl -> up a 15-16 ko/sec

tu t'inscris sur le site et tu DL le soft                    

n°8769
alxdr
Posté le 28-03-2004 à 14:31:03  profilanswer

c clair que c le plus simple...                    

n°52368
titipicass​o
Posté le 12-02-2005 à 12:02:11  profilanswer

C'est un truc payant l'acces au telechargement ?

n°52378
divx
Posté le 12-02-2005 à 13:12:10  profilanswer

je confirme myhtpc ou meme meedio la version payante (je vais pas dire comment faire pour l'avoir gratos)

c'est vraiment EXCELENT

tu peut tout modifier, c'est vraiment tres beau et bien plus pratique que le windows media center de MERDE  

n°52704
JaDiuM
Posté le 14-02-2005 à 12:48:44  profilanswer

Pourquoi se borner au payant ???

GeeXbox c'est bien mieux, c'est boutable (CD-USB..etc) sans install, c'est beau (skinable et modifiable), ça lave plus blanc que blanc, etc ... et blah blah blah
Et c'est du Nix :-) (FR dispo)

http://www.geexbox.org/img/gx-menu-movies-thumb.jpeghttp://www.geexbox.org/img/gx-play-thumb.jpeg

n°53175
divx
Posté le 16-02-2005 à 21:01:02  profilanswer

geexbox c'est bien mais meedio c'est le top

j'ai ete longtemps un gros utilisateur de geexbox, tres bien si on n'utilise l'ordi que pour ca

mais meedio est genial si tu tourne sous windows (et pas la peine de la payer, heum heum)

tout est configurable

tu peut rajouter des emulateur dedans

bref tu modifie tout ce que tu veux c'est vraiment ultra fort

meteo, programme TV, internet

C ultra top top top top, un peu chaud a comprendre mais super

n°93295
jay64fr
Posté le 26-08-2005 à 14:15:17  profilanswer

Dans les Mediacenter Gratuits je trouve que le plus prometteur (j'ai pas encore testé) est media Portal.
Il semble très complet et a l'avantage de gérer les multi-tuners, ça permet de regarder une chaine et d'en enregistrer une autre. ça gère aussi très bien els entrées RCA et S-VHS des cartes TV pour brancher et jouer avec la PS2 ou autres.

n°93303
bibifock
Posté le 26-08-2005 à 15:05:42  profilanswer

clair my htpc c est pas mal du tout :)
faudrai que je refoute ma carte tv dans mon serveur histoire de voir si ca marche toujours :)

par contre meedio je connaissais pas :) vais jetter un oeil ca m occupera avant ma reunion :P

n°93390
pingu
Posté le 26-08-2005 à 22:27:48  profilanswer

JaDiuM a écrit :

GeeXbox c'est bien mieux, c'est boutable (CD-USB..etc) sans install, c'est beau (skinable et modifiable), ça lave plus blanc que blanc, etc ... et blah blah blah

C'est bizarre mais geebox ne fonctionne pas très bien sur mon pc portable, l'image tremble énormément presque que comme sous canal+ lol
D'accord ce pc c'est de la merde niveau graphique mais bon je pensais que linux lavait plus blanc que blanc ??

Aller à :
Ajouter une réponse