| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Logiciel Pour Utiliser Ecran De Portable |
Profil supprimé | Bonjour à tous Pour les possesseurs de vieux portables qui veulent projeter l'image de leur pc de salon sur la dalle de leur portable clonage d'écran, translation tout est possible... |
Posté le 07-03-2005 à 13:50:19 ![]() ![]()
|
thmailla | c'est cool si ça marche mais faut quand même le portable entier.. |
akoirium modo-frageur | tres bonne trouvaille ! de koi recycler quelques portables ... |
metos | cai terrible ca !! suffit de trouver un vieux portable genre p200mmx et c est roulaize |
krenios | Vraiment bien ! Ce que tout le monde cherchais ! Merçi beaucoup Fuzzbass ! |
yetpa | M'enfin moi c pas pour un vp que je veux ca..... |
chuba | C'est génial Bon, aller, je désosse mon tablet |
divx | faudrait la meme chose mais sous linux et qui se lance en 2 sec a l'allumage |
bart182 | ca dechire ce logiciel, la demo est vraiment chouette! |
thmailla | oui c'est cool mais j'ai un schizme avec l'overlay en bureau étendu sur mon portable.. |
allinside | G.E.N.I.A.L |
opeos | Pour tout vous dire jutilise ce logiciel quasi tout les jour, j'ai pas pensé a vous en parler Pour me faire un petit peu pardonner je peut vous dire que ca marche tres bien avec un vieux portable pour la video, c comme ca que j'ai fait mes tests.(p2 400) Seuls chose a faire pour ameliorer le rendu c en cas de multiple carte reseau, bien regler sur des masque different (ceci ameliore le debit). Surtout faire correspondre le nombre de couleur des deux ecrans (ds maxivista). Avec ca ca doit fonctionner correctement Le client marche sous linux avec l'emulateur wine !!! :vert: Un autre logiciel tres sympa : synergy Lui il sert a controler un autre ordinateur avec une seule sourie et un seul clavier, comme si c'etait une extension d'ecran (avec en plus copier coller de texte et d'image entre les different ordi) c tres pratique et fonctionne avec linux et windows. Voili voilou :thumb_content091: |