Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : geexbox : un outil très puissant |
Crafty_Hacker | voilà je poste ici un lecteur multimedia bien pratique puisqu' il se présente sous la forme d' une mini distrib linux bootable sur CD et qui fait tout tout seul |
Posté le 10-01-2004 à 01:57:21 ![]() ![]()
|
crocow | interessant mais j'aipas l'adsl |
allinside | Salut
|
Azerty29 | Crafty > Une SuSe |
emlien | avec ce prog, la puissance processeur minimale pour un divx actuel passe a combien ? |
kekeseb | Azerty -> 350 MHz
|
Azerty29 | Pas besoin d'1 ghz pour un pchc, meme en décodant du vp3 ou du xvid à plus de 2000kb/s ( episodes d'anime.. ) donc un pov celeron 1ere generation ( plus simple à trouver qu'un 350, moi c'est un k6 je pense ) donc dans les 400/433 mhz |
allinside | Salut
|
FENUA | Salut,je suis interressè par ce système sur cd dont vous parlez,en effet j'ai un portable sans disque dur de cotè et je voudrais essayer.
|
pilled Gentil modo ! | non dans ner tu ferme la fenetre de projet , tu fai fichier ouvrir et tu selectionne ton fichier iso ... etr apres ca lance direct la fenetre de gravure ... et tu connais la suite ... |
FENUA | meme-->dans ta façon de faire je me pert,je fais fichier,ouvrir et là le fichier iso n'apparait pas,il y a plusieur choix a faire style compil ceci ou compil cela ,mais en aucun cas mon iso se presente.
|
pilled Gentil modo ! | bah la dans nero je suis en train d'en faire un ... fichier ouvrir , dans la fenetre type tu met tous et tu selectionne ton fichier iso . fau faire ouvrir pas nouveau sinon il te rouvre l'assistant ... en faisant ouvrir il doi te demander le chemin du fichier, il met pas iso par defau alors dans type d'image tu met all (tous) . normalement apres ca ouvre un truc et tu fait write et c bon |
FENUA | meme --> Il marche le tiens?
|
FENUA | Krafty hacker-->peux tu etre plus explicite?
|
AXB | FENUA ! c'est un .iso > donc un fichier image de cd tout pret a graver |
FENUA | AXB--> J'ai compris mais il y a mème un gènèrateur d'iso pour ce produit ,je l'ai telechargè et je ne sais mème pas comment ça marche,il y en a pas un tout près deja,si oui dites moi ou exactement,merci. |
KARMAZ | +1 pour geexbox j'irai + loin en parlant egalement de geexboxVDR qui rajoute la fonction de magnetoscope numerique satellite (style pilotime chez canal) absolument g-e-n-i-a-l. (Mais ça ne reste qu'une "greffe" du très complet programme VDR sur la Geexbox)
|
titounours |
|
babar | lut, j essayes de graver cette image iso ??? mais alors traiter moi de boulet, de vilains boulets ci vous voulez, y arrive pas !!!
|
the_snifer | pour pas se prendre la tete |
-StK- | merci pour le mini tuto ça aidera surement du monde |
the_snifer | 2 rien |
akoirium modo-frageur | t'ain ! je vais pouvoir recycler mes vielles machinnes ! |
divx | geexbox je l'utilise depuis longtemps et apparament ils viennent de sortir une amelioration de leur 0.98 donc j'ai pas tester la derniere version mais avant modif la 0.98 planté chez moi donc si ca plante sur ton ordi telecharge une version plus ancienne 0.97 par exemple chez moi c'est le top |
akoirium modo-frageur | j'ai un tit bp: j'ai accés au resau depuis la geekbox...pas de p... |
PIMAL | Avec mandrake et win 98 je peux pas non plus, et j'ai pas vu de partition reconnu par win quand j'ai installé Mandrake ... Et sinon, Geexbox sur le HD c'est possible alors. |
akoirium modo-frageur | bhas avec le cd bootable fait avec le generateur d'iso... enfin j'ai un debut de reponce a mon pb sur le forum de geekbox fo que je continue de fouiller.... |
PIMAL | Merci pour le renseignement :jap |
akoirium modo-frageur | de rien.... bon pour acceder au HD depuis xp y faut tapé ds la barre d'adresse d'explorer ftp://"ip de la geexbox" je bp c que je tombe sur ma partion de 8 Mo et je vois pas l'autre... |
PIMAL | Ca marche pour moi |
PIMAL |
akoirium modo-frageur | merci |
akoirium modo-frageur | euh oui c bien beau mais tout ca c pour des partition sur une meme machine... bon retour a la case depart... |
akoirium modo-frageur | donc pour ecrire sur le hd depuis XP: dans la barre d'adresse du poste de travail ou eplorer: ensuit il faut creer ses dossiers pour stocké les données dans le dossier "mnt/disk 1 part 1" ou disk 1 part 2 pour ceux qui ont plusieures partitions... si on ecris avant , on ecris sur la ram et du coup c normal que ca reste pas sur le disque... |
PIMAL | Je suis un peu dessus, peut pas décoder le 5.1 |
MEGALOAD76 | salut tt le monde....ça y ai j'ai tout mon matos pour commencer mon projet et je tester mon vieux matos pour me faire une box tout integré avec geexbox..mais j'ai un peu de mal avec mon k62 500mhz meme si je le pousse avec un bus 120 pour le monter à 600 mhz stable sur asus p5a-b et 128 mo de ram, la je suis fluide, sauf dans certain xvid et divx assez lourd, mais ça reste limite limite...le seule truc qui me booste reellement mon system c'est de passer ma ram en cas2 mais je peux + rien faire là...a part monter à 125mhz le bus mais je sais plus ou trouver le lien pour le faire (non documenter) et je suis pas sur que ça sera stable .... sinon vas falloir trouver une carte mere pour mon p'tit duron, mais c'est dommage de pas recycler ces pieces ! |
scottfx2 | Coucou ! Pour modifier les *.conf sous GeexBox, il faut le faire a parir du générateur de fichier ISO, ou alors de ta version installé sur ddur en mode debug ! Sur le site GeexBox tu trouve les fichier ISO, et les générateur de fichier ISO. Cela te permet de creer ou modifier les *.conf, les fichier LIRC pour la télécommande, ..ect.... |
scottfx2 | Pour voir les partition GeexBox sous XP ...ou autre OS, il faut installé le NFS (ex: truegridnfs) Pour voir les partition XP sous GeexBox il faut installé SAMBA !!! qui est oar défaut installé. |
Page : 1 2 Page Précédente |