| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enregistrer Source Composite Via Carte Tuner |
Posté le 18-01-2005 à 11:29:57 ![]() ![]()
|
akoirium modo-frageur | haaa las codecs....mon pire enemis !! voui tu devrais prendre en brut sans compresser et ensuite tu encode avec virtualdub ou flaskmpeg.... |
akoirium modo-frageur | moi c me rends fous les encodage.... certaine video je devais m'y reprendre 5 fois pour que ca soit nikel sans compter les deinstall/reinstall de codecs.... bref les codecs c de la merde mais on peut pas s'en passer! |
r1z1 |
|
divx |
merci pour moi t'es trop nul akoi !!!!!! |
akoirium modo-frageur | |
popol55 Membre de la Ligue Anti-trolls |
Franchement virtualDub avec un bon codec XviD, 2 pass, le plus simple à configurer et résultat à la hauteur Un conseil, commence à haïr les codecs packs, ca suxx grave :jap |
akoirium modo-frageur | voui mais le pb c que la plus part du tps j'encode a partir de ma carte dvb-s et j'ai un fichier mpeg2 que VD ne peut pas ouvrir ,et je n'ai que flaskmpeg qui marche correctement (et pourtant j'en ai tester plein d'autre ! |
Henry Morgan | ouais j'y comprends rien en codec mais bon de toute façon je veux pas reutiliser k!tv , ça m'oblige a mettre zoomout qui est tout buggé
|
divx |
faux tes trop naze (je vais dire ca maintenant :thumb_content091: ) il existe une version de vitualdub : -------> virtualdub mpeg2 virtualdub est tres bon y a plein de version sur les plus recente y en a peut etre des meilleures encores
tu a quoi comme carte d'aquisition dans ton PC ? |
akoirium modo-frageur | ha bhas merci testerais ca bientots... |
divx | je crois que c'est open source virtualdub donc y a pas mal de petite version de partout y a aussi la version "nandub" (qui est a la base issu d'un virtualdub? en tout cas c'est pareil graphiquement) qui gere mieu le son que l'originale qui elle chie un peu sur les codec a bitrare variable et une derniere la "virtualdubmod" qui gere la matroska et ogm par exemple voila y a tout en virtualdub |
akoirium modo-frageur | cool |
r1z1 | vdubmod , il prend tout |
Henry Morgan |
|
zoran_b modo en retraité | au pire pour faire du transcodage mpg2 -> avi il y a DVD2AVI , ca m'a bien dépanné pour faire du xvid à partir d'une DV (avec une vieille version de vdubmod) |
divx | les carte tuner c'est pas top je crois que l'acquisition si ?????? mais je peut me tromper |
r1z1 | tout dépend de la qualité de la source que tu lui envoies |
divx | ah bin je croyais que c'etait tres limité en aquisition |
Henry Morgan |
|
divx | ce que j'avais vu le resultats etait nazeeeeeeeeeeeeeee |
Henry Morgan | encore une super intervention , ça m'etonne pas que tu sois a 1400 messages |
divx | qu'es ce que c'est que cette attaque encore ? |
Henry Morgan | pourquoi c'est une habitude ? c'est bon j'rigole |
divx | non je rigole aussi t'inquiete pas le seul truc c'est que je met plus de smiley trop de boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Henry Morgan | lol
|