|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [INFO] le wifi partout et longue portee |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | Reprise du message précédent : --------------- ma boutique laser Le Forum est en danger pour donné c'est >LA< |
(Publicité)
|
akoirium Modo Volant | de rien --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
filou901 | ce qui serait le top ca serait un camping avec acces rj45 sur chaques places, mais la mise en place d'une telle infrastructure reseau doit couter bonbon! |
akoirium Modo Volant | lol j'ose meme pas immaginer vus le pris du metre de rj (gigabit svp --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
filou901 | +les baies, les fibres pour interconecter les baies (90 metres maxi en rj45)
|
akoirium Modo Volant | enfin tu rigole mais vus que j'ai un rj de 50m qui traine, je me demande si je vais pas me cabler en filaire --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
filou901 | alors ca y'est c'est au point l'install? ca marche? |
biniou hhhuuummmm charalll | Merci filou
|
akoirium Modo Volant | oui c du rpsma...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
akoirium Modo Volant | d'ailleur je sais plus si c mhzshop ou un autre du meme genre qui propose des "kit ricoré" pour 16€ comprenant 2m de cable et connectique certie et un connecteur "N" femelle pour aller sur la boite de ricoré (non fournie bien sure --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
filou901 | oui on peut trouvé facilement les kits de connection ricoré sur mhzshop ou ebay |
filou901 | vu le nombre d'habitation tu trouvera a coup sur quelques reseaux wep, bien plus proches que 300m
|
akoirium Modo Volant | moi y as un truc qui me chiffone...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
akoirium Modo Volant | j'ai edité on vas qq meme eviter de trop parler de ca ici pour le partage le mieux reste encore pfsense avec une carte wifi atheros (pas sur que la clé citée soit compatible mai y en as d'autres si non... ).
edit... Message édité par akoirium le 31-03-2008 à 16:51:40 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
Ivanovitch HMI Rulz Da World | hum ouais ok ... je pense que je vais fonctionner comme cela aussi, ça parait plus simple en dual boot sans pc intermédiaire.
Message édité par Ivanovitch le 31-03-2008 à 17:41:10 |
filou901 | parfaite cette antenne! c'est le vendeur chez qui j'avais acheté,il est digne de confiance, matos recu rapidement(3/4 jours) et parfait etat de fonctionement.
|
Ivanovitch HMI Rulz Da World | ouais mais franchement je suis pas chaud pour les rallonges usb
|
filou901 | a ta place je prendrais les 2 et en plus aussi le live cd de wifiway et de tester tout ca avant de partir
Message édité par filou901 le 31-03-2008 à 18:06:09 |
akoirium Modo Volant | pour BT prends la beta v3 elle tourne bien et y as les nouveaux driver wifi patché qui augmente sa compatibilitée avec differente carte wifi... pour l'atheros je parle du chipset de la carte ou clé wifi... Message édité par akoirium le 31-03-2008 à 18:27:23 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
Ivanovitch HMI Rulz Da World | filou , les tuto je peux aussi enregistrer les pages web, au moins ça coute pas d'encre Message édité par Ivanovitch le 31-03-2008 à 18:45:48 |
akoirium Modo Volant | oui effectivement...si l'alfa a un chipset realtek je te conseille fortement de regarder sur le site de BT si ce chipset est bin pris en compte et surtout avec les driver patché...
Ivanovitch HMI Rulz Da World | c'est clair un téléphone GSM, en cas de mauvaise réception peux monter jusqu'à plus de 1 W ( 1000 mW ) et est utilisé proche du cerveau.
Message édité par Ivanovitch le 02-04-2008 à 18:10:06 |
filou901 | j'ai pas encore eu l'occasion de tester bt3 mais de memoire j'ai eu entre le smains une bt2 avec aircrack ptw
|
zizicoincoin BOSE addict | Je profite de ce topic sur le wifi pour vous faire une petit coucou de manchester en angleterre, ou depuis mon camion je me sui connecté au wifi d'une société --------------- Mon rêve : http://fr.youtube.com/watch?v=fXjr [...] re=related |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
akoirium Modo Volant | c'est bon j'ai resolu le probleme ...
filou901 | sinon y'a le scaphandre en plomb, un peu lourd a porter mais super efficace^^ |
magoh | Bonjour tout le monde.
|
(Publicité)
|
Page Suivante |