|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [INFO] le wifi partout et longue portee |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent : --------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
(Publicité)
|
Superwazo Trop, c'est jamais assez!!! |
--------------- http://www.rovermg.fr/index.php/to [...] #msg286464 >> Ma titine! |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
oliv49 | bon j'ai emprunter le portable d'un pote, il a un chipset athero. donc j'essaye de faire mumuse (le portable en question est déja sous linux depuis plusieurs années donc pas de problème)
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
oliv49 | groumf faut patcher mon kernel...
--------------- http://www.rovermg.fr/index.php/to [...] #msg286464 >> Ma titine! |
oliv49 | non les liveCD c'est pas mon truc.
filou901 | tu t'embete pour rien, utilise wifiway 0.6 en live cd et go go go.... |
oliv49 | autant te le dire tout de suite, tu aura du mal à me convaincre --------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
filou901 | bon alors courage, tiens nous au jus si ca marche n'oublie pas d'installer aircrack ptw qui crack avec 40000 ivs a la place de 1000000 pour la precedente version.. |
oliv49 | déja fait --------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
oliv49 |
oliv49 | bon je viens de regarder la doc officiel de aricrack, malheureusement je n'ai rien trouvé.
filou901 | |
oliv49 | même réaction quand il m'a sortie ça d'habitude la ligne de commande est gentille et docile avec moi, et utilise des therme que je comprend la plupart des temps. là elle devient vulgaire Message édité par oliv49 le 19-08-2007 à 10:38:34 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
spawn3 createur allin-team | aircrack-ptw est installé, seulement je n'ai pas patcher mon kernel, donc peut pas m'en servir --------------- http://red-spawn.1fr1.net/index.htm |
jvr33 pour bien faire avoir le temps |
Message édité par jvr33 le 19-08-2007 à 14:31:06 --------------- ma boutique laser "Tout homme qui dirige, qui fait quelques chose, a contre lui: Ceux qui voudraient faire la même chose Ceux qui s'ils étaient à sa place feraient mieux |
spawn3 createur allin-team |
oliv49 |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | s'enfoncer ou ? --------------- ma boutique laser "Tout homme qui dirige, qui fait quelques chose, a contre lui: Ceux qui voudraient faire la même chose Ceux qui s'ils étaient à sa place feraient mieux |
spawn3 createur allin-team | loint tres loint dailleur sa mere l apel...a taaaabbblleeeeeee --------------- http://red-spawn.1fr1.net/index.htm |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | nous c'est omelette au thon et tomate fait par ton fils --------------- ma boutique laser "Tout homme qui dirige, qui fait quelques chose, a contre lui: Ceux qui voudraient faire la même chose Ceux qui s'ils étaient à sa place feraient mieux |
oliv49 | le pauvre... (fils bien sûr) --------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
spawn3 createur allin-team |
oliv49 | bon après tout ce portnawac (tu peut pas comprendre c'est du language "jeune"
Message édité par oliv49 le 20-08-2007 à 16:25:07 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole être d'accord ou pas n'est pas n'est pas la question : voici ce que le présent vous réserve |
oliv49 | salut,
filou901 | toutes les infos que tu cherchent :
|
Lepaume | Merci pour ta réponse. Je suis allé faire un tour sur la page mais ma carte n'y est pas... |
filou901 | moi non j'y connait que dalle en linux, je travail qu'avec wifyway 0.6 et j' ai acheter specialement pour cela une clef alfa connu pour etre compatible et tres puissante, apres faut pas se leurrer, avec une carte wifi classique les chance d'arriver a quelquechose sont tres minces, n'espere pas aller plus loin que ton voisin mitoyen
|
oliv49 | si ce n'est que l'auteur du tuto ne sait pas écrire et n'est absolument pas claire...
Lepaume | Ok merci pour vos réponses...Et tu penses que j'ai une chance que ca marche avec Wifiway? |
(Publicité)
|