Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TUTO] Toute l'optique de la dalle LCD à l'écran de projection |
groquik Bzzzz ! | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord avec ce point de vue.
--------------- Il faut détruire Allinbox !!! |
Posté le 25-12-2007 à 15:58:12 ![]() ![]()
|
DLV41 |
|
oliv49 |
c'est tout à fait vrai ! en revanche, le fait de ne pas peindre en noir mat l'arière de la box fait que pas mal de rayons ne vont pas arrivé à l'objectif, donc sur les paroies de la box (après le LCD) et donc, créer de la lumière parasite, faisant perdre du contraste, malgré la peinture noire mat du bon coté.
j'ai essayé avec un "mur" de néons, 20 neons de HAMI et différents filtre diffuseur (de HAMI aussi) résultat : manque clairement de peche, et pas du tout uniforme. mais je n'ai pas fait assez de test pour l'assurer (et surtout ni poste, ni photo, rien...) Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 25-12-2007 à 17:09:09 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
C-Bass | Bein y a les leds tout bêtement sans f1.
--------------- En cours: Ps2 Laptop |
oliv49 |
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
C-Bass | C'est bien ce que je dit, si ça manque de luminosité, ça marche pas. Maintenant j'ai pas parlé des luxeon en plus. Message édité par C-Bass le 25-12-2007 à 17:17:43 --------------- En cours: Ps2 Laptop |
oliv49 | tu t'exprime mal --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
C-Bass | Je suis également convaincu que la technique est bonne mais pas avec des backlight d'écran lcd du fait de leur petite puissance.
--------------- En cours: Ps2 Laptop |
DLV41 |
|
ppsoft toujours aussi grognon | up --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
oliv49 | salut,
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Page : 1 2 Page Suivante |