Ecrans TFT & Dalles : groovy baby Lentilles de Fresnel & Optique : kysermens Projets terminés : louizon94 et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] verre boro ou trempé

n°119295
gargouille​man
Posté le 12-08-2007 à 22:56:21  profilanswer

Pour ceux qui y connaissent quelque chose, serait-il possible d'avoir un compratif verre trempé/verre boro et même les verres anti uv et anti IR? a quoi servent-ils? lequel faut-il mieux acquérir?
Merci  
gargouilleman
(eh oui je laisse pas mal de messages en ce moment, mais je n'ai jamais été aussi près de me fabriquer mon vp diy)
en tout cas l'ambiance y est bien cool sur ce forum :hello:

mood
Posté le 12-08-2007 à 22:56:21  profilanswer

n°119306
hungboss1
fo etre fou
Posté le 14-08-2007 à 11:21:53  profilanswer

salut,  
alors va voir le site http://izzotek.com/achat/index.php?catid=19
le comparatif c le prix en premier lieu, mais ceci depend de ton utilisation, et donc de ta lampe en 1 er lieu
1- verre trempe et verre boro , la difference la temperature de resistance, la transparence et le prix lol
lequel est le mieux?? che pas bref moi j ai un verre trempe ca marche tres bien (j ai un vp  avec halogene250w 24v)
2- les anti uv vont etre tres important si tu as une hqi appele sa c a d de petite eteincelle ( che pas comment le dire) bref toute petite ampoule l anti uv est tres important car le verre de la lampe n est pas anti uv contrairement aux hqi plus grosse
3- l anti ir  il y a divergence sur le forum moi je ne sais pas , mon frere spinderpaint as lui une hqi 400 w de chez exlusive et dans le pact il y avait cet anti ir a voir et a redemander

sinon bien sur ils sont tous anti chaleur c a d qu ils bloque la transmission de chaleur vers ton tft ( en faite pas totalement d ou l utilisation de ventillo pour refroidir l ecran et l evacuation de l air cho du cote lampe

---------------
merci a tous
bb

Aller à :
Ajouter une réponse