gillou, Tulkar Lentilles de Fresnel & Optique : buell13 Projets en cours : groovy baby Bistrot : kysermens et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] Triplet

n°117532
yoda78
Posté le 25-11-2006 à 18:02:45  profilanswer

Bonsoir a tous,  

Je suis nouveau ici, et en parcourant ce site, j'ai eu envie de me construire moi aussi un VP.
J'ai une question au niveau du triplet :

Il me semble que cette parti du VP sert a faire une sorte de loupe pour rediriger le flux lumineux vers l'ecran. (si j'ai bien tout compris...)

Ma question est donc la suivante : peut on se servir d'un objectif d'appareil photo pour faire office de triplet ?

Merci d'avance.

..::Yoda::.. :D

mood
Posté le 25-11-2006 à 18:02:45  profilanswer

n°117533
lafouine75
Posté le 25-11-2006 à 18:36:56  profilanswer

Bonsoir,
On en a parlé 1000 fois, NON ce n'est pas possible. Utilise la fonction recherche la prochaine fois. Si tu a besoin d'information concernant le fonctionnement d'un vp diy, tu a la bible du vp diy sinon tu as toutes les informations sur le forum.
Avant de commencer mon premier vp j'ai passé 6mois a fouiner dans le forum, visiter chaque topic. Tu te feras une meilleur idée de ce qu' est un vp diy, la facon de le realiser, quoi faire et quoi eviter et avec tout ca, pourquoi pas trouver de nouvelles idées. Il en faut du temps pour apprendre mais cela evite les questions qui se repetent tout les jours sur le forum.  

bon courrage, et que la force soit avec toi ;)  

n°117534
yoda78
Posté le 25-11-2006 à 18:42:56  profilanswer

Merci, j'ai cherche aussi sur le forum mais mal apparament. Désoler pour la question repété et merci pour tes encouragements.

merci beaucoup.
..::Yoda::.

Aller à :
Ajouter une réponse