»
»
Tulkar, groovy baby Ventes : kysermens Autres / Electronique : electro007, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus
doudou Caradou | Voilà alors c'est une question que je veux poser depuis longtemps et surtout depuis que j'ai passé commande de mes fresnels ...
Comment chaqu'un de vous fait pour prendre les mesures des fresnels sur sa dalle? surtout qu'une fresnels c'est assez fragile et que ca se raye vite !! vous faite ca à la regle? genre mesurer les coordonées du centre de votre ecran et vous reportez cela sur votre fresnels et vous découpez (il y a la technique du cuter chauffé qui marche très bien), sachant que vous laisser une marque et que vous mettez aussi les marques pour pouvoir faire les trous... ou bien vous avez une autre technique???
Pour découper vos fresnels, vous les déposer sur quoi pour qu'elles ne se rayent pas durant le coupure? J'ai aussi essayé sur une ancienne fresnel la découpe a la règle mais c'est pas facil de tenir la regle droite sans la bouger et de faire passer assez souvent le cuter !! vous faites comment?
J'aimerais bien si possible avoir votre aide la dessus pour pouvoir finaliser mon vp merci à vous
|
flood | moi tissus pour protéger et découpe à la scie à métaux nikel et plus rapide et plus propre qu'un fer à découper (fer à soudé avec une lame de cutter vissée dans la pane)
pour tenir pareil des serre joints Message édité par flood le 29-12-2006 à 15:36:16 ---------------
Flood
apprenez le français !
forcez vous à être compréhensible !
|
»
»