Tulkar, groovy baby Ventes : kysermens Autres / Electronique : electro007, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] diverses questions sur le rendu.

n°118175
court-jus
Posté le 24-02-2007 à 20:21:22  profilanswer

Bon alors. J'ai pas mal de question à poser sur le rendu final de mon VP. Je suis assez content du résultat, surtout sachant que le projet n'est pas encore fini (voir le sujet sur le projet en cours : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] tm#t141658) mais j'ai quand même trois améliorations principales à apporter :

1 - la netteté n'est pas régulière (net au milieu et flou aux bords)

J'ai lu sur le forum que c'est du à un probleme d'alignement des éléments. Avez-vous une technique ou une astuce pour bien réussir son alignement.

2 - un artifact bizarre qui apparait sur une image noire

Sur une image complètement noire, on le voit bien, j'ai une zone plus claire en haut et une zone plus claire en bas. Entre les deux, un arc de cercle (on dirait comme si un fil passait devant la lampe). Une idée ?

3 - un effet bizarre qui apparait sur les images sombres peu contrastées

Quand je regarde une image sombre peu contrastée, sur le bas de l'image, elle apparait comme "solarisée" (les couleurs qui devraient être plus sombres, apparaissent plus claires et vice-versa). Une idée ?

Message édité par court-jus le 24-02-2007 à 20:23:13

---------------
Les photos de mon projet
Le topic de mon projet sur le forum
mood
Posté le 24-02-2007 à 20:21:22  profilanswer

n°118408
stepoulet
Posté le 22-03-2007 à 18:01:34  profilanswer

si tes fresnels vont etre splitter, perce les aux quatre coins avant de les splittés.Apres,tu passe des tiges filletés dedans comme ca elles seront bien allignés (percer les trous a des endrois ou pourront passés les tiges filletés dans le support tft).

Aller à :
Ajouter une réponse