groovy baby Ventes : Mick_600 Lentilles de Fresnel & Optique : buell13 Bistrot : fif', 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] Distance reflecteur 80 d'IZZOTEK

n°118659
jorec
Posté le 13-05-2007 à 18:01:15  profilanswer

Bon,

Aujourd'hui, c'est une journée sous la pluie, j'ai donc décidé de remplacer le reflecteur de 64 par un 80, nouvellement commandé chez Izzotek qui entre parenthèse est toujours pro, commandé mardi reçu samedi, et bang j'ai cramé le milieu de mon Sharp 7.1" en 10 secondes!!!

Donc, me vl'a avec un LCD cramé, mon Jorbox est de nouveau en stand by!!! Dommage, j'allais recevoir une Dvimagic pour convertir un signal HDMI/HDCP en DVI sans HDCP et ainsi pouvoir utiliser mon connecteur HDMI qui n'a pas été simple à souder!!!

Je vais donc recommander une dalle, j'attends des réponses du Japon pour voir s'il est possible de commander à l'unité sinon se sera de nouveau une commande chez Izzotek!!!

Sinon pour en revenir au sujet principal de ce topic, quel doit ête la distance entre le reflecteur de 80 et l'HQI??? Faut-il tenir compte de l'EFL??? Dans ce cas, en effet, j'avais conservé la même distance qu'avec le 64, le bord du reflecteur étant à 2mm de la HQI SA!!! Je pense que le problème doit venir de là, pour info la condensatrice vient d'Exclusiv...

Merci pour vos réponses avisées...

Message édité par jorec le 13-05-2007 à 18:01:39
mood
Posté le 13-05-2007 à 18:01:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse