Tulkar Ventes : kysermens Lentilles de Fresnel & Optique : buell13 Projets en cours : groovy baby et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[QST] comment demonter l'objectif,

n°119801
oliviert
Posté le 09-02-2008 à 22:06:20  profilanswer

hello tout le monde,  
voila, j'ai un projecteur de marque 3m et le type est MP 8640
il fonctionne tres bien, mais j'ai quand meme un petit souci  :pt1cable:  voila, qq un a t'il un chema pour le demonter, ou qq un peut t'il m'expliquee les etapes a suivre pour demonter l'objectif, je ne connait pas le nom exacte sorry.
le probleme c'est que je l'ai stokee un temps dans mon garage et quand je l'ai rentree a l'interieur avec la difference de temperature j'ai u une condesation qui c'est formee a l'interieur sur l'objectif, donc quand je l'utilise j'ai pleins de taches sur la toile et j'aimerais bien netoyer tout sa, mais il me faut le demonter,

merci pour votre aide

Message édité par zip le 11-02-2008 à 21:30:24
mood
Posté le 09-02-2008 à 22:06:20  profilanswer

n°119803
oliviert
Posté le 10-02-2008 à 11:47:07  profilanswer

voila,, j'ai demonter le tout,, bon maintenant il y a une piece avec un verre et des miroir, qui reflechit la lumiere de la lampe vers l'objectif, et apparament c est la ou ce situe le probleme,, vous pensee que je peut demonter le tout? et netoyer et tout remonter, pour le demontage et remontage ca va, mais esque je ne risque pas de tout dereglee? ya t il un reglage dans tout sa???

Aller à :
Ajouter une réponse