| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [QST] Qualité Fresnel Suivant Fournisseurs/modèles |
(Publicité)
|
pilled Gentil modo ! | moi j'utilise les ACCO et aucun soucis de flou . focales : 220/330 . |
PIMAL | Celles d'ACCO sont plus résistantes à la chaleur que celles d'Izzo. Pilled et ses fresnels d'ACCO, et moi j'ai attendu longtemps pour les avoir |
renan | c'est tres etonnant que tu ais du flou ummo sur un ecran 8 car les fresnels sont bien plus graande initialement et bonne jusqu'au bord.
|
ibanana | Pour info, Ummo est LE SEUL à dire que les fresnels 3Dlens sont pourries.... Tous les autres forums américains, allemands, et meme Japonais en font l'éloge... |
renan | ouais c'est aussi un des rare a les avoir vus
|
ibanana | Tu oublie Zoram, nimo.... etc |
divx | je pense que 2 focales 200mm c'est pas bon du tout je verai bien quand je les aurai les fresnels mais je vois pas pourquoi y aurai un probleme tient la preuve que c'est de la qualité va lire ca : |
Ummo85 | "je pencherai pour la solution d'halyri" "Je comprends pas bien...: x2" Sinon, j'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit que j'en étais déçu... Sans vraiment savoir pourquoi... Si OK, je changerai mes fresnels par des versions épaisses, plus rigides... Autre chose, la transparence... Sans avoir pu comparer avec d'autres fresnels, j'imagine possible qu'il puisse en exister des + transparentes, que celles que j'ai pris... |
fullhd | bonjour je suis nouveau et j'ai deja commander une partie en t'autre un ecran TFT 15"4 MAG en occasse et un triplet de focale 450MM et de diametre 135MM de chez diyprojector mais mon probleme est que je ne sais pas quel sont les fresnels a prendre pour F1 et F2 merci de votre aide |
zoran_b modo en retraité | c'est que tu n'as pas lu le forum.
--------------- projet 720p Merci de vous relire au moins UNE fois avant de poster. [b]N'oubliez pas de mettre les [u][url=http://forum.aspect-geek |