bon je sais que ca a presque pas grand chose a voir mais on recherche des personnes pour jouer en reseaux a certains jeux.on utilise skype et en general je fais le serveur...
on recherche des personnes pour jouer avec nous car a deux ca commence a devenir un peu monotone^^ pour les jeux on a warcraft 3 frozen throne , gtr2 , flatout2 , et on se remettra peut etre a unreal si on trouve des personnes sympas et fun qui jouent pour s amuser et non pas pour gagner a tout prix^^ dans les jeux en ligne y a en general des guildes alors essayons de faire cet equivalent en reel pour se rencontrer et jouer a des jeux enssemble en passant des bons moments^^ si ca en interresse quelques uns n hesitez pas a nous le faire savoir ...
a+
euh 3615 j ai pas d amis? mais si j avais des potes mais ils ont disparus de la circulation depuis l apparition de wow
Message édité par ppsoft le 10-10-2006 à 11:32:28
Posté le 09-10-2006 à 23:13:29
diamond666
Posté le 11-10-2006 à 00:14:13
ca interresse personne? bon bein tant pis sniff
royce
Who you gonna call?
Posté le 11-10-2006 à 23:44:25
moi je suis partant mais je n'y connait absolument a rien du tout dans les nom de jeux que tu donne pour ma part c'est quasiment que Call of Duty 2 online ou Trackmanianation et FEAR que j'essaye en demo en ce moment ... je testerai bien d'autre jeux mais je suis tres limiter en place sur mon DD ... genre la je n'ai qu'un 40 Go ... on ne ce moque pas
j'arrive j'arrive , mais la ce week-end je suis a lyon pour un match de basket ...
on voit tout ca dimanche si je ne suis pas trop fatiguer au pire pour lundi