14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[INFO] LCD TOP GUN

n°114552
Gerald72
Posté le 15-04-2008 à 22:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Je viens d’acheter un TopGun EMS chez Play-Asia (commande et livraison OK), mais impossible de la calibrer.

Voilà comment j’ai procédé : j’ai installé à la verticale les capteurs de chaque côté de l’écran (celui avec les 3 capteurs à gauche de l’écran et celui  

Avec les 2 capteurs à droite de l’écran) et raccorder le port USB et jack  puis j’ai placé le petit switch en dessous de la crosse sur P et raccorder

Le port USB.Aprés j’ai installé le driver version 3.2.J’ai ensuite lancer le test : j’ai commencé par le test des buttons à tout est OK.J’ai ensuite fait le

Test de tir et là impossible de tirer dans les 5 ronds blanc, de temps en temps je vois bien un rond orange mais il ne suit en aucun cas le mouvement du gun.

J’ai passé des heures à essayer de régler ; J’ai désinstaller puis réinstaller à plusieurs reprises le pilote mais rien à faire.Petite précision mon écran LCD est

Un 19 pouces qui à 3 ans mais qui fonctionne très très bien.

Comment rentrer dans le mode calibration ? Faut-il être sous Windows ?

J’ai quand même fait un essai avec Virtual Cop 2 ; je peux tirer mais c’est tout, le viseur ne suit pas les mouvements du gun.

Si vous pouvez m’aider à régler ce problème.Mes capteurs seraient-ils défectueux ? Le pointer laser et le recul fonctionnent.

J’ai aussi essayer avec GunCon 2 et Wingun et rien à faire c’est pareil voir pire.

D’avance merci.

Help-Me.

n°115405
ceMoi
Je débute, soyez indulgent ^^
Posté le 21-10-2010 à 07:40:11  profilanswer

Bon, je déterre ce sujet, car moi aussi, heureux possesseur d' un Gun lcd de chez play asia, alors mon projet est de jouer avec mon retro tft, mais les barres de capteurs (modèle spécial écran large), ne fonctionne que si je les mets en plein mileu de l' écran   :ouch:  
(très môche et vu sur une vidéo youtube..)   :kaola:  

Je ne parle même pas de la galère pour le calibrage, donc si les testeurs, possédant un écran large, ont réussi la manip', je suis preneur de vos conseils, merci .

Message édité par ceMoi le 21-10-2010 à 07:41:06
mood
Crieto
Posté le 21-10-2010 à 07:40:11  profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse