Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [INFO] Projet Idoxi SARL , Le VP pour tous. |
akoirium modo-frageur |
Message édité par bigcoincoin le 01-05-2007 à 19:26:34 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
(Publicité)
|
elgringokarlito | Il fallait bien que cela arrive un jour.
|
zeltron Diyiste 3ème Dan | De rien les petits clous bonne chance à ce merveilleux projet --------------- Projectron : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8186_1.htm Zeltroleur II : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8568_1.htm |
lafouine75 | tres bonne idée, une jolie realisation, tres longue vie a Idoxi |
spawn3 createur allin-team | put...ain que c est bon de voir qu il y a encore des gens ambitieux...je suis de tout coeur avec vous j espere et suis sur que ca va marcher |
gustave | c'est clair qu'il y a un marché, un vp à 200€ avec une lampe qui dure 10000 heures....ça va faire bander plus d'un |
lafouine75 | Sinon au niveau des fuites de lumiere interieur exterieur ca donne quoi? |
akoirium modo-frageur | la box seras peinte en noir, d'une par pour les reflets parasites et d'autre part car la tole non traitée se pique de rouille tres vite et arriverais toute rouillé chez le client.
Message édité par akoirium le 30-11-2006 à 18:00:02 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
bigcoincoin | gustave c'est que la boite découpé au laser plié à ce prix là avec les pieds les vis, peinture noir mat pro......
Message édité par bigcoincoin le 30-11-2006 à 18:15:09 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
oliv49 | beau projet, une box simple pour diminuer le cout, et efficace.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
lafouine75 | C'est compatible avec quelles focales en f2? mini/maxi |
akoirium modo-frageur | la box est compatible avec tous les elements vendus sur izzotek a part pour le liliput et les nouveaux objectifs vari-triplets.
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
bigcoincoin | lafouine75 :c'est prévu pour les fresnels 210/310 (celle en vente sur izzo) qu'il y a dans la plupart des projet hami. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
lafouine75 | ok merci je me doutais aussi que c'etait celle ci |
oliv49 | j'ai quelquesquestion --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
gustave |
|
bigcoincoin | le support mirroir est déjà tout fait.
Message édité par bigcoincoin le 30-11-2006 à 19:36:03 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
akoirium modo-frageur |
Message édité par akoirium le 30-11-2006 à 19:20:57 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
joyeufetar | Génial comme idée.
|
ppsoft toujours aussi grognon |
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
cMoMo | Bravo, et bonne continuation |
fif' KeepCool | bonne initiative franchement! C'est vrai que certain n'ont pas le temps et envie de se "casser". C'est pourtant une idée toute simple |
oliv49 | peut de moyen... 200e sans le matso quand même --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
akoirium modo-frageur | non oliv...
oliv49 | c'est noté --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... | Allez, quelques réminiscences :
Message édité par Captain_FLAM le 01-12-2006 à 01:06:58 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
froggy | Bonne chance pour la suite --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
alcore LeSoNcBoNmAngeZ'en | Je vous souhaite la reussite dans votre entreprise, si vous avez besoin d'idées sachez que je suis là et que je le serai toujours.
|
mirmidon | HELLO, je vais faire fonctionner le bouche a oreille ( et non l'inverse). J'ai quelques copains interesse par les allinbox |
akoirium modo-frageur | captain... captain... captain... ... ...
Message édité par akoirium le 01-12-2006 à 12:50:06 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
bigcoincoin | 40% c'est peut etre exagéré akoi. Message édité par bigcoincoin le 01-12-2006 à 11:58:29 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
akoirium modo-frageur | bhen entre la paperasse, les demarches administrative, la demarche des fournisseurs, de la banque et ta participation a la techenique ca fait bien les 40%...voir plus...
fif' KeepCool | Captain_Flam: Certains mots parfois (merci en fait parti = "demander grâce" ) dérivent de leur sens initial.
|
doctor_itchy | hehe pas , bien jouer les gars |
blancoco fan de led zep forever....... | BRAVO !! on va faire de la pub donc !! |
akoirium modo-frageur | pour les bords coupants c'est la peinture qui se charge de ca Message édité par bigcoincoin le 01-12-2006 à 13:52:38 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
ReplayMan |
|
Page Précédente |