| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [IDEE] vp autonome à base de tivx + idoxi box |
bigcoincoin | J'ai vu qu'il existait depuis un moment déjà des disque du externe qui lise aussi les divx dvd .... les prix ont pas mal baissé.
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
(Publicité)
|
doudou Caradou | j'en ai un deja dans ma box que j'utilise
--------------- Ma Box |
oliv49 | pour idoxi, vous découpez une petite fenetre, vous livrez le tout sans disque dur et par la fenetre vous proposez aux user d'y mettre un HDD. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
doudou Caradou |
--------------- Ma Box |
oliv49 | je n'ai pas compris --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
mandrake |
Message édité par mandrake le 23-05-2007 à 23:03:19 --------------- MandIdoxi-Itech Le projet fou et Magique Ma config : ICI |
doudou Caradou |
--------------- Ma Box |
oliv49 | c'est ce que je pensais, escuse moi je me suis mal exprimé --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
mandrake | Ben il me semble que c'est mieux sans DD par défaut car au moin tu peux mettre la capacité de ton DD que tu veux en l'achetant dans ton magasin d'informatique favoris et celà fait moin de SAV pour idoxi.
Message édité par mandrake le 23-05-2007 à 23:05:50 --------------- MandIdoxi-Itech Le projet fou et Magique Ma config : ICI |