»
»
»
Kits IDOXI VPB01 complets
kysermens, nexus44 Ventes : lex3 Projets en cours : dia Réalisations modding de VP commerciaux : joyeufetar et 9 utilisateurs inconnus
bigcoincoin | Un petit conseil pour vous faciliter la vie:
Prendre la petite alim 12v vendue chez izzotek afin de ne pas avoir a récuperer le 12v ailleur pour les ventilos.
cela simplifie grandement le montage car on n'a plus besoins d'ouvrir l'alim du hami et le résultat est tres propre.
je vais faire des photos de ce que ça donne pour vous montrez ça. Message édité par bigcoincoin le 16-04-2007 à 18:39:12 ---------------
Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don****
|
CyberPunk2020 | Dans la doc du VP01 complet il faudrait ajouter les screens pour placer une 250W FC parce que le ballast est pas le même
Aussi ajouter le schéma de cablage éléctrique (en rappel parce que sur le site on le trouve facilement je sais) |
doudou Caradou | au fait il n'y a que la doc pour mettre en place un ballast electronique... et si on veux mettre l'autre? il faut le placer ou? ---------------
Ma Box
|
bigcoincoin | Salut Doudou.
Tres bonne question, on a pas fait les photos mais dans la même partie là ou on met tout l'électronique, il y a des trous au fond apres ceux du controleur pour le hami (en face du ventilos) ils servent à fixer le balast pour ne pas qu'il bouge. les trous ne sont pas standard pour un balast précis afin de pouvoir y fixer plein de trucs comme des alim ou add-ons.. donc ne visse qu'un ou deux des pieds seulement.
sur cette photo on voit 2 des 4 trous et on y a fixer la petite alim 12v par exemple.
toi à la place tu viens y fixer ton balast 250w.
Des qu'on y pense on fera des photos pour le montage en 250w ça change pas grand chose en fait y'a juste plus de fils. par contre ça alourdit vachement la box le ballast ferromagnétique.
je croit qu'a lui tout seul il fait 5 kilos, soit la moitié d'une box complète en 150w électronique.
mandrake sur sa box ne l'a pas mis comme ça mais à la place du balast electronique vu qu'il a moddé sa box.
vu que les trous à cet endroit sont prévu pour l'électronique je suppose qu'il a du percer ou réutiliser les trous existants je ne sais pas. s'il passe par ici il nous le dira.
regarde: http://mmorpg-lo.fr/MandIdoxi-Itech/imagep13.html
et de derriere http://mmorpg-lo.fr/MandIdoxi-Itech/imagep12.html
apparement il n'a fait qu'un trou l'autre existant déjà. Message édité par bigcoincoin le 15-05-2007 à 09:26:47 ---------------
Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don****
|
mandrake | Oui je te confirme que je n'ai fait qu'un trou (lautre existant) pour placer le ballast.
En fait, c'est à toi de voir ce qui t'arrange le mieux, il y a assez de place pour tout mettre.
Pour mon cas, je l'ai moddé car beaucoup de composants électroniques se sont greffés et pour lui donner un style.
D'ailleur j'ai mis le site à jour http://mmorpg-lo.fr/MandIdoxi-Itech/indexp7.html ---------------
MandIdoxi-Itech Le projet fou et Magique
Ma config : ICI
|
doudou Caradou | Merci beaucoup de toute ces specifications  ---------------
Ma Box
|
CyberPunk2020 | Pour ma part, dans le kit j'ai repercé uniquement pour l'amorceur et le condo. Pour le ballast il faut refaire 2 trous et reprendre les 2 existants. Je dis pas que c'est la meilleur solutions mais c'en est une
Désolé pour les fils c'était les premières photos donc pas très ordonné tout ça |
»
»
»
Kits IDOXI VPB01 complets