| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IDOXI Support 8 pouces |
akoirium modo-frageur | postez vos avis et remarques sur ce produit ici. Message édité par akoirium le 27-02-2007 à 19:06:55 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
(Publicité)
|
akoirium modo-frageur | Salut nous fonctionons dejas comme une commade groupée si tu reflechit bien... concernant des cotes nous mettrons a disposition tous les plans des produits idoxi mais celas vas prendre du temps car nous avons enormement de travail a faire avant ca. Message édité par akoirium le 28-02-2007 à 16:09:06 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
mandrake | Un petit problème avec le support, vous avez prévu de visser le hami avec les vis sur le support et ça c'est super.
On voit sur la première photo que l'ecran penche sur la gauche, celà est du sur la deuxieme photo que l'on peux visser l'ecran mais sur la troisieme que non, sur le schema en 4 explique que la pliure de la tole est fait pas assez bas du hami. --------------- MandIdoxi-Itech Le projet fou et Magique Ma config : ICI |
mandrake | Une réponse au probleme? |
bigcoincoin | j'ai du mal à comprendre car moi ça passe nickel t'est sur d'avoir bien visser comme il faut ?
--------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
gdehon | Toujours pas les côtes, par simple curiosité et voir vis à vis des calculs que j'avais ... Message édité par gdehon le 23-05-2007 à 23:01:27 --------------- de retour.... |
pompom | salut
|