FORUM Allinbox

»

Idoxi SARL

»

Aide au developpement

»

[INFO] Aide au developement des nouveaux produits Idoxi

1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[INFO] Aide au developement des nouveaux produits Idoxi

n°3
akoirium
Modo Volant
Posté le 26-02-2007 à 19:15:19  profilanswer

Cette sous categorie est destinée a nous aider à developer de nouveaux produit.

Postez ici vos idées de produits que vous voudriez voir apparaitre sur izzotek et participez a la conception de produits utiles a la comunautée.

ce topic est dedié aux idées de nouveaux produits.
nous créront les posts une fois une decision prise pour la conception d'un nouveau produit.

Message édité par akoirium le 27-02-2007 à 19:17:05

---------------
LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS!

"Software is like sex,... it's better when its free ! "  : Linus Torvalds
(Publicité)
n°218
oliv49
Posté le 27-02-2007 à 19:04:30  profilanswer

voila donc petit état des lieux :

1) proposer les pieces détachées est une exelente idée. on proposait déja le support 7" sur izzo, maintenant on a le 10" et le miroir en plus. vraiment pratique. premier point positif :)

2) le prix n'est vraiment pas exessif du tout. rien que le support triplet coute assé cher, le rapport qualité prix est très bon.

3) le manuel est très réussi.  

PS : akoi tu peut virer ton message dans l'autre post, j'ai viré les miens ;)

autrement oki pour le kit complet, j'avais pas bien regardé :D

juste un seul point a revoir : les photos sont les même pour les balast ferro et electro, hors c'est pas franchement pareil. petite question sur le sujet d'ailleur : il y a un emplacement prévue pour le kit HQI ferro dans la box ?

---------------
Introduction à la déplétion du pétrole
n°223
akoirium
Modo Volant
Posté le 27-02-2007 à 19:27:22  profilanswer

alors pour les ferro, les trous du ballast elecro 150w corespondent avec les ferro 150 et 250W

cepandant il est preferable d'utiliser le ballast electro, car nous n'avont pas eu le temps de faire de tests en ferromagnetique, notament en ce qui concerne d'eventuels parasites.

mais connaissant la bonne qualité des ballasts ferro vendus sur izzotek, il est peu probable d'avoir des problemes a ce sujets.
o pire il suffit de deplacer le ballast de quelques cm vers le ventilo et faire 2 ou 4 trous de fixation dans le fond de la box.

---------------

n°224
oliv49
Posté le 27-02-2007 à 19:43:36  profilanswer

ou une alim extrene, tout simplement :)

les amorceur des kit HQI izzo sont d'assé bonne facture et offrent une bonne possibilité de distançage des fils de la HQI.

---------------
n°225
akoirium
Modo Volant
Posté le 27-02-2007 à 20:08:14  profilanswer

oui effectivement ca marche aussi tres bien comme ca...

j'en ai meme vus tourner sans pbs avec 2m50 de cable entre le ballast et l'ampoule.

---------------

n°313
mandrake
Posté le 10-03-2007 à 16:35:13  profilanswer

Une petit modif. pour les differentes carte controleur (je pense au trou des differents connecteurs hami ,sharp, lili...)  :)  
- une simple tole à glisser entre 2 cornières
- à clipser comme pour les carte mère des PC

ou bien une platine toute prête comme celle-ci:
http://img489.imageshack.us/img489/7725/platineentreesortiehs9.th.jpg

Mandrake

SWF file

Message édité par mandrake le 17-03-2007 à 20:29:23
n°319
mystercoco
Posté le 03-04-2007 à 17:24:22  profilanswer

Il pourrait être interessant de proposer des circuits électroniques  
(qui sont souvent délicat a faire pour les "débutants" et ceux qui n'ont pas le matériel necessaire (programmeur de pic, fer, impression)).

Etant dans le domaine informatique, je sais que les prix sont très raisonnables et les possibilités interressantes pour nos projets.
Comme par exemple :
Faire un circuit utilisant un PIC qui pourrait :
- gérer les allumages, extinctions
- compter le nombre d'heure de l'ampoule
- gérer les moteurs (keystone, focale)
- pilotage par télécommande
- ...

n°327
fjblide
Posté le 10-04-2007 à 17:56:57  profilanswer

mystercoco a écrit :

Faire un circuit utilisant un PIC qui pourrait :
- gérer les allumages, extinctions
- compter le nombre d'heure de l'ampoule
- gérer les moteurs (keystone, focale)
- pilotage par télécommande
- ...

Ca s'apelle un zeltroleur(cf le projet de zeltron)

Mais bon c'est vrai qu'il faut le faire soi meme...

---------------
FJbox : box en PVC
[url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet
n°332
ReplayMan
Posté le 12-04-2007 à 11:16:05  profilanswer

Pour la plaque à glisser, on y pense pour une prochaine série. Mais avant de se lancer dans la suite faut déjà que les premiers soient vendus. On a déjà dépensé toutes nos économies pour pouvoir lancer ce projet  :sweat:

---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°342
mandrake
Posté le 13-04-2007 à 11:02:46  profilanswer

y en reste encore cb?

Allons les DIYistes, a votre bon coeur  :ange:

n°525
wiengre
silence on tourne
Posté le 28-05-2007 à 19:12:51  profilanswer

que pensez-vous du produit izzo samsung 10.8...ça vaut le coup ou pas....?

---------------
wiengre
n°526
ReplayMan
Posté le 29-05-2007 à 10:37:13  profilanswer

wiengre a écrit :

que pensez-vous du produit izzo samsung 10.8...ça vaut le coup ou pas....?

Ben tout dépends de ce que tu veux faire ! Tu veux savoir si ca vaut le coup par rapport à quoi ? En montant quelle type de box ? Avec un rétro, il vaut mieux une dalle de PC portable avec un contrôleur, en box si ton budget n'est pas limité une dalle en FullHD, après tout dépends de ton budget et de la taille de box que tu veux avoir. En semi-HD oui ca vaut le coup, si tu fais une bonne box, et si tu regardes surtout des trucs en 16/9. Sinon, pour la TV, les jeux, etc... le 7" en 1024x768 est top et te permet d'avoir une box plus petite. Et ca sort vraiment très bien pour les DVDs. Faire gaffe par contre, par rapport au 8" 800X600 y'a beaucoup plus de pixels, donc nappes plus fragiles. Faut faire vraiment attention au démontage et à la mise en place de pas forcer sur les nappes pour pas les couper ou les dessouder.
Pour un truc sûr et épprouvé, le Hami est un très bon choix.

Message édité par ReplayMan le 29-05-2007 à 10:38:16

---------------
Mieux vaut cliquer même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque-chose de pire en ne cliquant pas.
n°527
wiengre
silence on tourne
Posté le 29-05-2007 à 18:12:51  profilanswer

mrç pour l'info "replayman" en faîte je désirais savoir si ctait une réelle évolution par rapport à ce qui ce fait déjà en box miniaturisée...et en investissement.....et en rapport qualité image....cela vaut-il réellement le coup d'investir dans cette somme.

---------------
wiengre
n°528
ReplayMan
Posté le 29-05-2007 à 23:18:07  profilanswer

Tu parles de quelles box miniaturisées ? Evolution par rapport à quoi exactement ?

---------------
n°529
oliv49
Posté le 29-05-2007 à 23:28:20  profilanswer

surement par rapport aux grosses box 15" qu'on faisait tout le temps avant :)

---------------
n°530
ReplayMan
Posté le 31-05-2007 à 10:49:26  profilanswer

Bah dans ce cas, les 15" ont évolué aussi. En faisant une grosse box avec des composants au top on a bien sûr une meilleure qualité d'image qu'une petite. Mais bon ca coute plus cher, c'est plus gros, faut savoir faire un choix au début ;) Et surtout bonjour le dégoût si on casse la dalle (qui coute à elle seule le prix d'un petit projo Hami ...)

---------------
n°531
wiengre
silence on tourne
Posté le 31-05-2007 à 20:53:04  profilanswer

je parle de la carte controleur ou tout est quand même intégré....ce qui m'attire c la dalle de 10.?....because j'ai peut sans problême avoir des dalles de 15' et 17'..donc je ne suis pas géné pour la casse....je suis tenté par la 10.?....MAIS c quant même 300patates

---------------
wiengre
n°532
wiengre
silence on tourne
Posté le 31-05-2007 à 20:54:51  profilanswer

btôt je vais vous affichez en photo de le matos accessoires dispo chz moi

---------------
wiengre

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Allinbox