| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] Variateur (gradateur) Pour Ventilateur 220v |
(Publicité)
|
Nicolas | Si le gradateur est hallogène, normalement un pertit moteur peux aller dessus sans problèmes, j'ai déja essayé |
szym59 | Juste une petite remonté de post, car il y avait des personnes qui chercher un montage de ce genre la --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
fabfab | lol bien vue szym moi j'ai trouvé le mien sur ne ponceuse a bandes et ca marche nikel si un jour quelqu'un a besoin de schéma ou autre indications je ferai pour le mieux.
--------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
szym59 | Pour ton montage, il y avait des composants que tu ne connaisais pas, ce montage la ne peut pas t'aidé a retrouver le types ou la valeur du composant ? --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Alex406 | Salut
|
fififarfadet La nuit porte conseil |
Message édité par fififarfadet le 05-09-2006 à 02:06:50 |
doctor_itchy | il n'y as pas de tension hachee dans se variateur , et d'ailleur c'est pas tres indiquer pour une chrage moteur !!! |
doctor_itchy | je dirait meme un bon gros mosfet sans la diode de roue libre car ici on est en AC |
Alex406 | euh, z'avez pas quelque chose de plus concret.. genre schéma avec les refs des composants qui vont bien |
doctor_itchy | pas sous la patte mais en cherchant avec controleur moteur HF ou variateur HF tu devrais trouver graçe a google |
the imp | Salut ! Message édité par the imp le 26-12-2006 à 10:16:31 |
fif' KeepCool | fififarfadet *
Message édité par fif' le 29-12-2006 à 03:51:42 |
the imp | Fif' : Es-tu toujours en cours, ou as-tu gardé des contacts avec tes profs ?
|
fif' KeepCool | ils font peut-être allusion a un circuit (R)LC en alternatif oui c'est comme ça qu'il faut faire> calcul, mesure de Z du ventillo (charge complexe!) à 50hz, essais recalcule, essais etc...ouille ma tête Message édité par fif' le 30-12-2006 à 13:51:36 |
the imp | Effectivement, j'ai moi-même testé quelques idée en direct qui se sont soldées par "la petite fumée", c'est suite à cela que j'ai fait des demandes sur le forum en me disant qu'il fallait plus "reflechir" avant d'essayer ...
|
doctor_itchy | j'ai mis la solution plushaut
|