| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TUTO] Comment faire un CI pas cher |
(Publicité)
|
oliv49 | merci beaucoup pour ces informations.
|
oliv49 | domage, ça fait cher le CI, 9€ c'est un peut cher. faut il encore avoir le dealer du coin |
oliv49 | il y avait un membre motivé pour faire un tuto avec photos, on verra --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
szym59 | Il aurait falu peut être posté dans le même topic : |
dalton |
|
Moufassa | Bonjour j'ai trouvé a auchan de l'eau oxygénée "stabilisée à 10 volumes".
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
aceditnanar | sinon fait gaffe a vos canalisation et joints... non? et a l'environnement... neutralisé le liquide avant d ele verser dans l'evier... moi je mettait de la soude pour neutraliseer il me semble... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Moufassa | Pour faire un CI pas cher, ce site est vraiment bien fait, il explique plusieurs methodes,plus ou moins modestes :
|
oliv49 | merci pour le lien, c'est interressant --------------- Introduction à la déplétion du pétrole "l'opinion publique" n'existe pas. il n'y a jamais qu'une seule opinion. |
Moufassa | Oh mais de rien |