|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TUTO] Apprendre à se servir d'un Multimètre |
akoirium Marin d'eau douce | voila un petit topic qui seras utile a certain ( pour ne pas citer cynos Message édité par bigcoincoin le 11-11-2006 à 19:36:33 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
(Publicité)
|
zoran_b modo en retraité | bonne idée Akoi ca va dépanner pas mal de monde je pense. |
akoirium Marin d'eau douce | bhas j'ai vus pimal ecrire qu'il fallais etofé la section electronique , alors je m'y met Message édité par akoirium le 21-12-2005 à 17:30:00 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
PIMAL | Remplir la section électronque du présommaire du projet ça serait bien aussi et plus simple Ca mérite un petit Topic Réf |
akoirium Marin d'eau douce | desolé j'ai pas bien lut Message édité par akoirium le 21-12-2005 à 17:30:16 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
Cynos | |
jonathan77 | Merci Akoi |
zeltron Diyiste 3ème Dan | oui bonne initiative du papy barbu !... |
tabris Mouais.... | Super iniative |
akoirium Marin d'eau douce | merci les gars mais bon je voudrais pas etre le seul a bosser ici Message édité par akoirium le 21-12-2005 à 17:30:39 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
NiBou | moi je me réserve le post sur l'utilisation des dominos!!! |
JULIODELAVEGA | |
akoirium Marin d'eau douce | et si tu t'y prends bien, en plus du backlight tuning bleu (pour le tuning bleu fo du 380 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
alice la malice | bijour |
akoirium Marin d'eau douce | tres bonne question au contraire alice Message cité 1 fois Message édité par akoirium le 29-12-2005 à 20:58:55 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
alice la malice | merci beaucoup akoirum |
akoirium Marin d'eau douce | --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
akoirium Marin d'eau douce | normalement tu as 2 condos chaquns reliés a la masse et aux hp...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
akoirium Marin d'eau douce | de rien Message édité par akoirium le 30-12-2005 à 02:44:33 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
akoirium Marin d'eau douce | mdr --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
alice la malice | |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui |
|
-StK- |
Message édité par -StK- le 24-01-2006 à 00:59:07 --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | essaye donc de faire le meme topic unique sans faire d'erreur, et apres tu pourra parler !
|
doctor_itchy | 2vdc c deja mieux , mais ça depend de ton multimetre |
akoirium Marin d'eau douce | oui c vraix en dc et pas en ac --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! "Software is like sex,... it's better when its free ! " : Linus Torvalds |
-StK- | Je voulais bien entendu dire DC ... mon --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
doctor_itchy | pas grave , mais bon des fois y en a qui vraiment le croie dur comme fer Message édité par doctor_itchy le 24-01-2006 à 18:10:25 |
titof34 | merci pour le cour sur le multimetre !!!
|
oliv49 What's Behind Darkness | hummm ça sent l'akoi modding je suppose ? |
misterloup sans commentaire | bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 13:28:55 ![]() Salut! Pour tester le plus simplement du monde ton fusible,tu utilise ton multimetre en position conductivité (en gros,un calibre avec un logo qui ressemble à ca : ))) ->|- |
totoleheros | bonjour à tous et tout(e)s (au moins Alice!)
|
pietpiet camembert éléctrique | salut, (attention il existe aussi un + apres coupure moteur,qui n'est pas le + permanent) donc laisse ta batterie.Si tu fais une modif sur le circuit 12V,installe un fusible! sur mon transporteur j'avais installé un systeme d'alarme relié à chaque ouverture de porte (le plafonnier) mais j'avais fait une telecommande pour activer ou desactiver le tout avant de rentrer dans l'habitacle,avec une led clignotante rouge etc etc. mais si les mecs forcent tes serrures,ce qu'il te faudrait c'est des detecteurs de chocs ^^ bon courage à+ Message édité par pietpiet le 26-03-2013 à 21:22:17 |
(Publicité)
|