| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TUTO] Apprendre à se servir d'un Multimètre |
akoirium modo-frageur | voila un petit topic qui seras utile a certain ( pour ne pas citer cynos Message édité par bigcoincoin le 11-11-2006 à 19:36:33 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
(Publicité)
|
zoran_b modo en retraité | bonne idée Akoi ca va dépanner pas mal de monde je pense. |
akoirium modo-frageur | bhas j'ai vus pimal ecrire qu'il fallais etofé la section electronique , alors je m'y met Message édité par akoirium le 21-12-2005 à 17:30:00 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
PIMAL | Remplir la section électronque du présommaire du projet ça serait bien aussi et plus simple Ca mérite un petit Topic Réf |
akoirium modo-frageur | desolé j'ai pas bien lut Message édité par akoirium le 21-12-2005 à 17:30:16 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
Cynos | |
jonathan77 | Merci Akoi |
zeltron Diyiste 3ème Dan | oui bonne initiative du papy barbu !... |
Tabris Mouais.... | Super iniative |
akoirium modo-frageur | merci les gars mais bon je voudrais pas etre le seul a bosser ici :thumb_content091: Message édité par akoirium le 21-12-2005 à 17:30:39 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
NiBou | moi je me réserve le post sur l'utilisation des dominos!!! :thumb_content091: |
JULIODELAVEGA | |
akoirium modo-frageur | et si tu t'y prends bien, en plus du backlight tuning bleu (pour le tuning bleu fo du 380 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alice la malice | bijour |
akoirium modo-frageur | tres bonne question au contraire alice Message édité par akoirium le 29-12-2005 à 20:58:55 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alice la malice | merci beaucoup akoirum |
akoirium modo-frageur |
akoirium modo-frageur | normalement tu as 2 condos chaquns reliés a la masse et aux hp...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | de rien Message édité par akoirium le 30-12-2005 à 02:44:33 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
akoirium modo-frageur | mdr --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
alice la malice | |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui |
|
-StK- |
Message édité par -StK- le 24-01-2006 à 00:59:07 --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
Hugo 71 DIY -> le mieux contre l'ennui | essaye donc de faire le meme topic unique sans faire d'erreur, et apres tu pourra parler !
|
doctor_itchy | 2vdc c deja mieux , mais ça depend de ton multimetre |
akoirium modo-frageur | oui c vraix en dc et pas en ac --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
-StK- | Je voulais bien entendu dire DC ... mon --------------- [TUTO/INFO] Moins de fautes, plus de lisibilité. [http://fr.wikibooks.org/wiki/Vid%C3%A9oprojecteur_DIY] La "Bible du DIY" |
doctor_itchy | pas grave , mais bon des fois y en a qui vraiment le croie dur comme fer Message édité par doctor_itchy le 24-01-2006 à 18:10:25 |
titof34 | merci pour le cour sur le multimetre !!!
|
oliv49 | hummm ça sent l'akoi modding je suppose ? |